NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Je me pose la question suivante: Que veut dire le terme "late" au midget AAA?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Tout joueur né entre le 16 septembre et le 31 décembre. Ces joueur ont le droit de jouer à 17 ans dans le Midget AAA.

C'est un réglement de la LNH qui veut qu'un joueur doit avoir 18 ans avant ou le 15 septembre pour pouvoir participer à un camp d'entrainement professionnel.

Voilà pkoi on les surnomme "late"

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
je ne veux pas te contre-dire mais ja crois que ces apres le 30 septembre qu'un joueurs est considéré late

Non, c'est après le 15 septembre puisque les camps pro commencent le 15 septembre environ.

Ça je suis sûr de mon coup!

30 septembre c dans les commissions scolaires...

Et voilà une preuve de ce que j'avance:

Derrick Brassard des Voltigeurs de Drummondville est né le 22 septembre 1987 et est un late puisqu'il a joué sur ses 18 ans cette année et que c'est sa première année d'éligibilité au repêchage de la LNH.

Si tu es né LE 15 septembre, t ok, mais le lendemain t'est un late et tu dois attendre un an de plus pour te faire repêcher dans la LNH.

pour le midget AAA les " LATE " sont du 1er Octobre au 31 Décembre...

pour la NHL cé apres le 15 Septembre...

Si tu es né un 22 Septembre comme Brassard tu ne peux pas jouer midget AAA a 17 ans...

sa veut plus rien dire maintenant

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community