NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    RÉ-ORGANISATION JUNIOR?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Maintenant que Hockey-Québec a fait disparaître en douce la classe JR-BB cet été, quelqu'un peut-il m'expliquer qu'en arrivera-t-il dans un premier temps des équipes de l'ancienne LHJM (plus particulièrement des Gouverneurs de St-Hubert). En suite, j'aimerais savoir comment les équipes JR-BB qui étaient dans la Ligue De La Capitale dans la région de QBC seront-elles réorganisées? Même chose que les équipes de MG-AA?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
d'apres moi toute les équipe BB sont devenue AA en mauricie en tk c'est comme sa et en estrie aussi dont St-Boniface , St-Tite , St Marc des Carrieres et Nicolet et en Estrie Plessisville , St-Cyrille et Waterloo Windsor était deja Jr AA a cose de leur bassin

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators