NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Mon fils a 8 ans, c'est sa 2e année novice,il était classé B l'année passée. Je crois qu'il sera encore B cette année. Pourtant, il a un coup de patin aussi bon sinon meilleur que la plupart de "sa gang", dans les exercices, il est très bon et son lancé est bien aussi. Ce qui cloche, c'est pendant les games, on dirait qu'il n'ose pas "foncer", pas parce qu'il est trop petit, c'est le contraire il est grand et costaud pour son âge. Je ne sais pas s'il y a un rapport direct, mais il a 3 soeurs plus vieilles, donc c'est le bébé de la famille. Est-ce qu'il y a un truc pour lui donner du chien ou est-ce que ça viendra avec le temps.

p.s. Je m'en fait peut-être trop, lui, il s'amuse vraiment!!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Eh bien nous sommes passé par là. Mon fils a commencé novice à 7 ans, ne pouvait pas patiner de reculons mais il était grand et costaud il l'ont mis à la défense. Jusqu'à sa deuxième année Pee Wee on l'a harcelé ,soit plus robuste sert toi de ton corps ,t'es le plus grand surement le plus fort , un jour on lui a dit a notre grand timide tu sais ce n'est pas ton probleme si il sont plus petit que toi ,prends ta place. Le jour ou il a pris sa place sans se preoccuper de plaire ou déplaire il s'est vraiment démarquer. Il est maintenant junior et on trouve bien souvent qu'il a trop de chien.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
c,est bien simple le truc c'est de le laisse s'amuser s'il samuse pas il voudra plus jouer

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community