|
|
|
|
NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Je suis completement d'accord avec toi, C'est la meilleur equipe depuis les Brieres et compagnie. Par contre les depisteurs ne seront pas plus la a cause de cela. L'equipe es fort a cause de certains joueurs. Tu dis Pepin. Premiere ronde. Tu as aussi dit Gougeon et Donovan. Donovan a tres bien jouer a gatineau mais regardons la ligne qu'il avait. Donovan vas etre drafter pas avant la 7 ieme ronde. Gougeon pas avant la 7 ieme ronde aussi. Je pense pas que donovan a le gabaris pour jouer physique au niveau AAA imagine L.H.J.M.Q. Tu peux dire se que tu veux, mais je te pose la question. Si c'est le cas pourquoi est ce que Perreault es ranker 1-2 et donovan es Ranker plus haut. L'equipe es basser sur de tres Fort joueur qui Sont deja repecher. Mailloux, Langelier, Lebeau, Lalonde, Stanley, A pars de Pepin tout les autres vont se faire repecher apres le 7 ieme ronde.
Tu peux compter sur Pitsikoulis et Chabot pour partir avant Donovan. Je l'aime bien Donovan mais mon opinion a changer de lui au All star game quand j'ai remarque qu'il n'etait pas capable de rien faire sans avoit un gros bonne homme pour nettoyer le champ pour lui. |
||||
|
CSR, le fait est maintenant accomplie. Tu t'ai trompé sur Gougeon, il a sortie en 3ième, Malette à sortie en 4ième et Chabot (13) et Pitsikoulis (14) ont sortie après Donovan (9). Pour le reste tu avait raison.
|
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|