NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    l'Intrépide en finale!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
L'Intrépide de Gatineau a atteint la finale de la ligue Midget AAA avec un gain de 4-2 ce soir, ce qui leur permet de liquider les champions du calendrier regulier, les Forestiers d'Amos en 4 petits matchs. Cette victoire assure donc a l'autre champion de division, fort probablement les Commandeurs de Levis, de participer a la Coupe Telus a la fin du mois.

Pour en revenir a l'Intrepide, on risque de voir plusieurs membres de l'edition actuelle evoluer dans le circuit courteau, puisque de memoire, c'est la meilleure formation de l'Intrepide depuis l'annee de Daniel Briere. Avec les Maxim Gougeon, Simon Danis-Pepin et Olivier Donovan, tous non-repeches, disons que les depisteurs risquent d etre de plus en plus nombreux a l Arena Baribeau dans les prochaines semaines!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
CSR
affiché à / posted Hide Post
Je suis completement d'accord avec toi, C'est la meilleur equipe depuis les Brieres et compagnie. Par contre les depisteurs ne seront pas plus la a cause de cela. L'equipe es fort a cause de certains joueurs. Tu dis Pepin. Premiere ronde. Tu as aussi dit Gougeon et Donovan. Donovan a tres bien jouer a gatineau mais regardons la ligne qu'il avait. Donovan vas etre drafter pas avant la 7 ieme ronde. Gougeon pas avant la 7 ieme ronde aussi. Je pense pas que donovan a le gabaris pour jouer physique au niveau AAA imagine L.H.J.M.Q. Tu peux dire se que tu veux, mais je te pose la question. Si c'est le cas pourquoi est ce que Perreault es ranker 1-2 et donovan es Ranker plus haut. L'equipe es basser sur de tres Fort joueur qui Sont deja repecher. Mailloux, Langelier, Lebeau, Lalonde, Stanley, A pars de Pepin tout les autres vont se faire repecher apres le 7 ieme ronde.

Tu peux compter sur Pitsikoulis et Chabot pour partir avant Donovan. Je l'aime bien Donovan mais mon opinion a changer de lui au All star game quand j'ai remarque qu'il n'etait pas capable de rien faire sans avoit un gros bonne homme pour nettoyer le champ pour lui.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
CSR, le fait est maintenant accomplie. Tu t'ai trompé sur Gougeon, il a sortie en 3ième, Malette à sortie en 4ième et Chabot (13) et Pitsikoulis (14) ont sortie après Donovan (9). Pour le reste tu avait raison.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    l'Intrépide en finale!