NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Les années se suivent et se ressemblent pour ééM ou anciennement montreal bourassa ont a beau changés de coach ,de changés de nom, la philosophie reste toujours la meme PERDANTS ,,LE GOUVERNEUR en place est un perdant tout comme sont predecesseur, ont coupe des joueurs qui produisent pour garder ceux de nos chums qui sont moins bon ,ou ceux qui peuvent aider l'équipe avec de gros $$$$$$ , tu peux acheter ben des choses quand ta de l'argent mais le talent ca s'achete pas !

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Magog on couper Alex Fontaine moi je peut vous dire qu'il serais excellent pour EEC ,

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Je suis de EEM, pis j'va te dire que c'est vrai qu'il y a ben de la magouille... mais yen a tjrs eu dans le hockey mineur, alors pourquoi sa sarreterais midget AAA? et meme junior majeur avec les magouille de monsieur Pat Roy... Tk pour vous dire qu'a Montréal, c'est les choix du coach qui ont pas aider...

Meme les clubs d'expentions sont meilleurs que E.E.M tout simplement pathetique

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community