NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Ce sera bientot mon tour....
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Et oui, je viens de finaliser l'achat du premier équipement de hockey de mon fils de 5 ans. Il débutera a pratiquer ce merveilleux sport qu'est le Hockey demain matin.

J'ai vraiement hâte de voir aller ces petits boutchouc sur patins!

J'ai moins hâte de constater ce qu'on lis régulièrement sur les parents dans les arénas. Je suis déjà sensibilisé a ce féau, et je ne compte pas tombé dans le piège du parent chialeux. Je vais aller voir et encourager mon fils...ce que tout parent devrait faire.

Je souhaite une bonne saison à tous ces parents qui passeront les samedi et Dimanche à l'aréna pour ENCOURAGER leurs enfants!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators