NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    du hockey dans une organisation de hockey privé ??
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Pour ces formations de niveaux atome, pee-wee et bantam, plus question de faire partie d'une ligue comme les équipes de Hockey Québec. Elles participeront plutôt à sept tournois aux États-Unis et en Ontario, en plus de jouer deux matchs hors concours par mois. Le coût de l'inscription : 2350 $ par année

http://www.cyberpresse.ca/sports/article/article_comple...0,062005,1062047.php

incroyablement cher pour seulement linscription ...

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Y,a plus grand choses qui me surprenne.

Meo
C'est vraiment malade...

C'est la premiere fois que j'entend ca du hockey prive et j'en reviens pas. L'a je suppose que ca va devenir a mode . L'enfant qui jouera dans le prive aura plus de chance de jouer junior majeur , lnh... Ca se peut pas ou est le fun du jeune l'a dans.