NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Frédéric Vigeant...Des news svp!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Bonjour à tous.

je suis un partisan du Drakkar, et j'aimerais avoir des nouvelles de Vigeant.

Je ne connais strictement rien à votre ligue (MAAA). As-t-il une équipe qui le fait bien paraître?

Ou peut-on avoir ses statistiques?

Est-il spectaculaire, ou est-il un gardien de position?

Merci d'avance...;)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Vite de meme, si je ne m'abuse, il etait aux matchs des etoiles dans le midget AAA, donc je crois que ca saison doit bien aller !

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Oui, merci Victotown je le savais déjà.

Même si sa saison doit bien aller, je me demandais juste si il avait une grosse équipe devant lui pour l'aider ou bien qu'il se démenait seul dans l'eau bénite. Un peu comme Julien Walsh à Baie-Comeau qui garde le Drakkar à flot.

Eh bien, c'est drole que tu ais parler de lui, pcq, je viens de manquer le reportage de Stéphane Leroux a RDS dans son reportage espoirs Midget AAA et il parlait de Vigeant, un adon? !:P

Ouais..un adon....

Ça ne répond malheureusement pas à ma question par exemple...;)))

Merci tout de même VictoTown!

Frederic Vigeant en 2004-2005 etaient le deuxieme gardien des Mustangs de Vaudreuil dans la LHJAAAQ. Moi je crois que si il a la chance de jouer il pourrait etre un numero 1 je ne connait pas sa situation avec le Drakkar.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Frédéric Vigeant...Des news svp!