NHL Hockey mineur [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Modifier la cédule de la saison!!!!!!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Mon fils joue pee-wee A pour la zone Orford St-François et je crois que la saison débute trop tôt et finit trop tôt également!!Plusieurs parents croient qu'un décalage de 1 mois serait profitable à tous et permettrait aux jeunes de se concentrer sur leur entrée scolaire.
De plus, je trouve que 18 matches en saison régulière pour le pee-wee et Bantam est un peu ridicule.....qui a le pouvoir de changer cela!!!??????merci et félicitation à votre forum!!!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
 Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  Hockey mineur / Minor Hockey    Modifier la cédule de la saison!!!!!!