|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJMQ / QMJHL
Le Drakkar sera t-il des series cette annee.|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
cHARLEY22, je suis content que tu amènes cela sur le tapis. Disons que la situation du Drakkar s'est drolement améliorée depuis le mois de juin dernier et tu dois espérer que ton équipe offre un spectacle intéressant en autant que les joueurs y donnent à fond de train.
N'oublies pas qu'à Rimouski, ce n'est pas plus brillant. D'abord, à 90%, Fortier ne revient plus. Jordan Caron est blessé et ne reviendra pas avant le mois d'octobre, Cormier est parti au Camp des Devils et il n'est pas certain qu'il revienne. Cela veut dire que l'Océanic sera composé de très jeunes joueurs de 16, 17 et 18 ans en majorité, deux ou trois joueurs de 19 ans et 2 vingt ans. Donc, nous aussi on est presqu'en reconstruction. Si je veux être correct avec toi, c'est le Drakkar ou l'Océanic qui va se rendre en séries et non les deux. Alors Charley 22, ait confiance à ton équipe et bonne saison au Drakkar. Je te considère comme un vrai fan honnête pour ton équipe. |
||||
|
Le Drakkar a toujours fait les série sauf la première année de son histoire. Bravo
C'est année est l'an 2 donc j'ai confiance en nos joueurs et notre équipe. |
||||
|
Pour répondre à cette question il suffit de trouver 2 équipes qui auront moins de points que le Drakkar cette saison... Pas facile à trouver n'est-ce pas?... bonne saison pareil.
|
||||
|
Charly22..ta question aurait pu etre aussi..le Drakkar sera-t-il de saison cette année???..j'avoue avant meme de répondre que j'ai délaissé un peu le club depuis quek-temps...mais je prend quand-meme le temps de garder un oeil sur les performances de l'équipe via la radio et aussi les médias.
Je penses que les changements dans l'entourages de l'équipes ne sont pas des raisons valables pour expliquer les pietres performence de l'équipe((qui a mon avis devrait-etre un peu plus convainquante)) j'écoutais dernierement les commentaires de Michel Morisette et de son invité lors du dernier match vs Montréal...et a leur avis..eux qui avait aussi couvert le match vs québec disaient que les joueurs donnait pas l'effort suplémentaire....en gros...meme si l'équipe en est a sa deuxieme année de recontrustion...il devrait quand meme livrer une meilleur opposition. De tout les changements de staff entourant le club...je me demande si celui du changement de coach ne serait pas celui qui expliquerait le plus ce lent ou laborieu début de saison. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJMQ / QMJHL
Le Drakkar sera t-il des series cette annee.