|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Faut remplir cet arena a Montreal maintenant et donner du bonbon au nouveau partisan...Esposito reste un tres bon joueur sauf que je ne sais pas si il ne restera pas a Atlanta cette annee apres le camps...
|
||||
|
J'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois pas comment Angelo peut faire l'équipe des Trashers la saison prochaine. Son patin est déjà du niveau de la LNH, c'est vrai. Il a un bon lancer, mais sa vision du jeu est loin d'être à la hauteur des meilleurs joueurs de junior, en plus il perd la rondelle au moindre contact. Si la rumeur est vraie, le Junior de Mtl a fait un bon coup pour la business, mais pour l'aspect hockey on repassera.
|
||||
|
Esposito sans la pression du collise de quebec et de son boss peu devenir un tout autre joueur...je m'attend a une note releve pour lui cette annee...top 5 de la ligue avec une equipe pres de maturite.
|
||||
|
Il aurait aussi pas mal de pression à Montréal si l'équipe compte sur lui pour attirer des nouveaux amateurs de hockey junior. Par contre il pourrait retrouver le simple plaisir de jouer, loin de Patrick Roy: je crois que les deux en ont assez l'un de l'autre. Ça serait quand même la meilleure chose pour Angelo d'être échangé au Junior de Montréal. Quoi qu'il en soit, l'équipe de Mtl cherche vraiment à se départir de Jean-Simon Allard puis qu'elle l'a offert à Chicoutimi en échange de Jacob Lagacé. Richard Martel a refusé.
|
||||
|
De mon bord, j'ai entendu que Patrick attendrait à Noel pour voir ce qu'Angelo à dans le ventre pour la premiere moitié de saison.
Esposito + 3e choix contre JS Allard et un 1er choix ferait du sens comme echange. Si evidemment ca ce concretise. |
||||
|
pour ce qui est de Breault plusieurs certaines equipe seraient interesse mais ils veulent savoir qu'est ce qu'il veut faire...reviendra t-il dans le junior majeur...un echange avec Montreal serait surement excellent pour lui.Il existe un grand interet pour Cousineau...d'apres moi il est celui qui est le plus probable d'etre echanger demain vendredi contre des joueurs d'attaque ou un choix de qualite.
|
||||
|
Ta sûrement raison Cousineau est le joueur qui risque le plus d'être échanger demain matin et selon ce qui est écrit Rimouski son acheteur mais a petit prix mais heureusement pluseurs autres équipe sont dans le décor donc Shawinigan, St-John, Gatineau, Rimouski, Québec et même Chicoutimi |
||||
|
hein Chicoutimi??? je la comprend pas mais Martel cé Martel alors je vais attendre pour voir... |
||||
|
Ne pas oublier Cousineau va jouer 19 ans et vous c'est les deux prochaines années qu'il vous faut un bon gardien d'expérience. Matel a sa gros année aime avoir un gardien de 20 ans. |
||||
|
grosse trade BC-Chi ???? |
||||
|
Dubois veut pas trader avec chicoutimi.... Et on a Levesque aussi qui joue sur 19 ans et qui a tres bien fait l'an passé... Si on va chercher un goaler il devras etre encore meilleur... donc je doute qu'on aille chercher Cousineau... |
||||
|
C'est fait : Esposito à Mtl contre J-S Allard!
|
||||
|
Qui ramassera la bourse d'étude promis au clan Esposito ?
|
||||
|
Les supporters de Québec sont soulagés du départ d Esposito,il n y a pas si longtemps ils ne juraient que par lui ,c est dire qu aQuébec c est de ce qu il y ade mieux et si le joueur change de camp il n est plus bon drole de mentalité non ,il y a autres choses aprés les nordiques .............
|
||||
|
Ne jurer que par lui, c'est un peu poussé tu trouves pas ? Esposito a ete echangé parce que Patrick a eu le bon prix et meme pas mal plus. Je crois que le #7 n'était plus vraiment dans les plans de Patrick, quitte à le garder jusqu'a Noel et voir les options possibles s'il ne produit pas à son goût. La preuve c'est qu'Angelo n'était pas vraiment surpris d'avoir été echangé. Angelo est un bon joueur oui mais pas dans l'élite. Il pourrait l'etre mais ca va lui prendre plus de maturité, plus d'intensité et d'ardeur au travail. Il a beaucoup d'atout mais ne s'en sert pas assez pour developper les aspects deficient de son jeu. Ca va prendre un peu de temps mais avec les efforts, ca peut donner quelque chose de bien. Et avoir ete a la place de Patrick, me proposer Allard avec 2 choix de 1er ronde et + pour Angelo, il est evident que j'aurais fait le deal. On est passé d'aucun choix de 1er ronde ( vu que nos deux 1er choix ont ete donner a Lewiston pour Marshall ) à un choix cette année, 10e au total , qui a donné Samuel Carrier et on a encore deux choix de 1er ronde l'an prochain. Ouf! Dans l'ensemble, Esposito nous a donner du " bon " hockey. Il nous a fait lever de notre siege quelque fois mais il est evident que les attentes etaient tres elevé mais force de constater qu'elles etaient beaucoup trop élevé. Quand meme, merci Angelo pour ses 3 belles années. |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|