|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Je suis prêt a être patient l équipe est encore en rodage 28 joueurs sont avec l équipe
si on compte Labrecque et Legault il est certain que l’on devra retrancher quelques joueurs Bientôt 4 ou 5 selon moi . Il faut laisser le temps aux recrues de se familiariser avec la lhjmq ,laisser le temps aux joueurs de jouer le système. Il faut que les joueurs comme le disait coach Veilleux arrêtent de rentrer en zone offensive en contrôlant la rondelle ,il faut lancer la rondelle en fond de zone et presser la défensive adverse c est comme cela que è les Cats jouait l an passé et c est de cette façon que l on veut que l Équipe joue . Le fait de jouer seulement 2 matchs en 13 jours est un peu platte pour les partisans mais cela vas permettre a l équipe de tenir plusieurs entrainements question encore une fois de bien assimiler le système de jeu . Les gardiens de but devront afficher plus de régularité et il vaut mieux avoir une 1ere moitié de saison moyenne et se mettre en marche en janvier ,il restera à voir quelle sera le plan de match des Cats lors de la périodes des transactions en décembre ,je suis convaincu que les Cats seront agressifs cette saison il y a une belle parité dans la lhjmq alors plusieurs équipes peuvent aspirer a la coupe du président alors pourquoi ne pas tenter notre chance encore une fois surtout que plusieurs vétérans veulent une seconde chance demander aux Legault , Roussel , Vandall , Girard entre autres ils veulent la coupe . Certaines recrues ont regardé certains matchs des gradins les Cats ont de la profondeur et peuvent se permettre de le faire les joueurs vont jouer intense sinon c’est la ligue jr aaa qui les attend ,le message est clair . Maxime MacEnauer a été cédé a San Antonio (AHL). |
||||
|
je trouve un peut triste (pour nous) que max macenauer sois ceder a san antonio.... ca aurais permis des echanges et par le fais meme du renfort possible en attaque, ne reste plus qu a esperer alex grant.
|
||||
|
ESCE QUE QUELQU'UN A DES NOUVELLES DE lEGAULT
|
||||
|
Maxime Legault vas participer au camp d entrainement des Pirates de Portland dans la ligue Américaine (filiale du Buffalo) le camp débute le 23 ou le 24 septembre .
On devrait etre fixé dans son cas d ici 7 a 10 jours . |
||||
|
merci pour l'info c'est un joueur qui ns aiderais bcp
|
||||
|
Comment expliquer la contre-performance d'hier soir.
|
||||
|
Le five hole de Lacerte et la planche de plywood de Giroux!
La perte des Grant,Bolduc et Lacroix en défensive fait très mal quant à l'attaque pas de spark à la Mc Nicol! |
||||
|
Et en plus quand tes vétérans se permettent de prendre des punitions durant un power play ............!!!!!!
|
||||
|
Bravo aux sags chou au cats
yA DES VET QUI N'ON TOUT SIMPLEMENT PU D'AFFAIRE La Caron Tremblay je ne suis pu capable |
||||
|
Shawinigan devra rebondir et profiter de la séquence de 3 matchs a domicile qui débute dimanche pour remonter au classement les vétérans devront s imposer et éviter les punitions inutiles .
Victoriaville , Drummundville et Cap Breton . La situation des joueurs de 20 ans devra aussi Eetre régle le plus vite possible a moins que l on décide de donner la chance aux jeunes et qu on y aille avec 2 ans jusqu en décembre . |
||||
|
Quel partisans êtes vous ??
Les joueurs sont jeune, les gros canons ultra développé ni son plus, car ils avaient tous 20 ans. Je sais que ce n'est pas plaisant à regarder, mais laissont leurs le temps de faire le saut dans la LHJMQ et d'apprendre à jouer ensemble en équipe. Jusqu'à présent Mondou a eu raison de prendre de bonne déçision, alors laissont leurs le temps d'apprendre avant de leurs crier chou. Merci GO CAT'S GO ! |
||||
|
J'ai ben hate de le voir.....en attendant une chance qu'on a la meilleure mascotte de la ligue, elle elle se donne a 100 % sans prendre de punitions niaiseuses comme certains ont l'habitude d'en prendre...... :)
|
||||
|
Tres tres déçu de ma game je dit aux de faire un meeting d'équipe au plus vite car vs n'etes pas beau a voir et la saison n'est pas fini.
Mr Mondou vs avez une job a faire car il y a des joueurs qui se balance des succes de l'équipe. S'il y a des pommes pourrites faite les disparaitre. Dans le dossier 3eme 20 ans il ns en prend 1 meme si ce n'est pas Legault |
||||
|
Et maintenant que dire de la dernière semaine des Cataractes. Vous savez ce qu'on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoire. Le hockey est un jeux de confiance et la les joueurs en ont trouvé à travailler très fort sans relâche. Ils ont même battu la première équipe au classement générale, Drummondville. J'ai hate devoir la game de demain.
|
||||
|