À ceux que ca intéresse voici mon point de vue. Les Cataractes n'ont rien de stable sur leurs deux premiers trios. Sur le premier Vandall et Bournival c'est OK mais qui avec eux. Tantôt Martel, Larocque-Marcoux et même Tremblay. Pourquoi ne pas essayer Quévillon ou Pouliot et les tester 3-4 matchs et non 3-4 présences. Personne ne peut se faire valoir en 3-4 présences. Même chose pour le deuxième trio Labrecque et Paradis OK mais qui y a t-il de stable avec eux, personne, disons Ritter, mais à condition de lui laisser 3-4 match avec eux. Troisième trio, Tremblay, Martel et Houde-Caron. Et sur le 4è ceux qui le méritent d'être avec l'équipe sur une base régulière, comme Veilleux, Lagacé, Pouliot, Quévillon ou Larocque-Marcoux. En défensive personne ne se démarque. St-Germain, Roussel et Lemieux très décevants. Schlumpf et Racine en apprentissage et Leblanc-Bourque est OK c'est un défenseur défensif OK mais sans plus. Il faux que coach Veilleux soit stable dans ses trios sinon personne ne sait sur quel pied danser et tu ne peut rien construire sans stabilité. Pour les autres comme Pépin, Goulet, Christophe Tremblay et Brockman réserviste ou junior AAA. Michael Claffey excellente acquisition mais a besoin de temps pour s'adapter au niveau de jeu, mais très prometteur patience et confiance dans son cas. J'attends vos commentaires pour ou contre.
Je croit avec l'acquisition de Ritter et quand le casier du 3eme 20 ans va être réglé il va y avoir des joueurs je ne sais pas qui vont aller jouer au midget AAA j'ai mon idée ça va stabiliser le côté offensif Il va rester la défencive a ajuster ensuite ça va aller mieux je peut vs dire qu'on s'en va dans la bonne direction