|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJMQ / QMJHL
Baie Comeau VS la 138 Y a tu des parties en fin de semaine..|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Encore au moins 2 a 3 jours pour réparer la route y disent (Ministere des transport)
|
|||
|
Une chance que le match qui était prévu hier au Colisée Pepsi contre le Drakkar avait été reporté au 7 septembre à cause d'une supplémentair d'un show, parce que le Drakkar n'aurait pas pu se rendre à Québec.
Pour ce qui est du match du 7, ce serait dommage que le match soit annulé, car ce serait le premier match de l'année au Colisée Pepsi. |
||||
|
Celle des Sags à Rimouski va les obliger à un long détour par contre.....
Pas grave la victoire semble assurée... |
||||
|
Le petit détour vous permettra de faire un beau clin d'oeil à vos rivaux de Québec en passant... ;) |
||||
|
Les Sags font aucun détour ... L'équipe passe par Québec pour s'en aller à Rimouski et dans les Maritimes .. Caro |
||||
|
je viens de m'informer a l'aéroport ..
L'avion c'est très dispendieux en partance de Baie-Comeau ... Mais pour y venir c'est moins cher ..... pour qc ca coute 400$ aller simple et pour aller a chicoutimi 250$ ( en partance de Baie-Comeau) alors on multiplie par 25 joueurs + le staff hockey .......disons 30 personnes en tout ... 30 X 400 =12000 $ seulement pour le prix des billets pour monter à Québec , pis la dessus le transport n'est pas inclus pour s'en aller a l'aéroport ( bus + gaz ), la location de bus non plus pour se rendre a larena,la bouffe des joueurs, lhotel et ensuite partir pour chicoutimi ... et on revient comment à Baie-Comeau ? faut louer une bus si la route est ouverte ou reprendre lavion .... pis c'est 250$ par personne si c'est par avion... alors ca pas de sens ....mais pas pantoute .... Je suis decouragée des prix ca pas de bon sens :( Caro |
||||
|
Enfin une bonne nouvelle , le ministère des transports sont entrain de faire une route de contournement qui devrait être prête lundi
Good news Caro |
||||
|
excellent moi qui est obliger de prendre le bateau pour aller à mtl demain matin mechant detour. |
||||
|
Caro, c'est pas que je te crois pas mais est-ce que tu pourrais m'indiquer où t'as appris cette nouvelle? (Je ne suis pas dans la région...) |
||||
|
dans les medias |
||||
|
lcn ..ca vient de passer ..:)
|
||||
|
LCN, ok, ça c'est une réponse... Merci Frank64
|
||||
|
Bon, désolé de scrapper la bonne nouvelle mais ça fait 3 fois que j'écoute le reportage et ça dit que OUI, il y a une voie de contournement qui permettra aux gens à l'Est de Baie-Comeau (touristes pognés à Sept-Iles entre autres) de se rendre au moins au traversier. MAIS que pour le tronçon à L'OUEST de Baie-Comeau (vers QUÉBEC), c'est pas règlé avant 4-5 jours.
Vérifiez: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2005/09/20050903-154831.html |
||||
|
a radio canada y dise pas les memes nouvelles que lcn :///
Caro |
||||
|
en tk moi je part quand meme prendre le putain de bateau on a pas eu de cancellation de reservation
donc tout est OK. Je vais me tenir au courrant pour le retour prevu mercredi. Si ya parti à quebec mercredi je serai la pour voir nos vikings |
||||
|
Voici un autre lien qui annonce que la partie à l'Ouest de Baie-Comeau, dans le coin de Forestville devrait être réparée d'ici Mercredi. Reaven, tu fais bien de prendre le bâteau ;o)
http://www.cyberpresse.ca/actualites/article/article_co...0,092005,1153536.php |
||||
|
Moi aussi, je viens d'écouter et il va rester une portion de la 138 qui ne sera pas réparée avant 4 à 6 jours. Je ne prends pas de chance non plus, je vais prendre la traverse ce soir :-(
Je serai à la partie si elle a lieu mercredi soir. Jormüngand, si tu veux me jaser, on s'est rencontré au CGV, je suis la belle-soeur de ton cousin et je m'en vais travailler à Québec. Je vais être au Colisée pour les games du Drakkar sur semaine. |
||||
|
C'est noté Céleste ;o)
|
||||
|
Aujourd'hui Lundi les médias annonce l'ouverture de la route 138 de Baie-Comeau a Québec pour mercredi.
|
||||
|
... sauf qu'on parle de mercredi... soir :-(
|
||||
|
Le match entre les Remparts et le Drakkar prévu demain soir au Colisée sera t'il reporté à jeudi ou annulé?
|
||||
|
Je viens de voir que le Drakkar est supposé d'être à Chicoutimi jeudi, mais ils pourrait être à Québec jeudi et Chicoutimi vendredi à la place.
|
||||
|
une decision sera prise ce soir si le club part en bateau pour disputer le match a quebec mercredi et chicoutimi jeudi.Je reviens ce soir avec la decision finale!
|
||||
|
MATCH DRAKKAR-REMPARTS PRÉVU LE 7 SEPTEMBRE TOUT SIMPLEMENT ANNULÉ. NE SERA PAS REMIS.
Je viens d'appeler au Colisée. |
||||
|
Remparts fan beaucoup de complication faire déplacé 2 games pour nos organisations, pis en présaison ça vaut pas la peine à mon avis...
et surement que le Drakkar pourra se rendre à Chicoutimi jeudi si louverture du dernier troncon est ouverte comme prévu demain vers la fin de lapres midi..... Caro |
||||
|
|
||||
|
Vraiment plate ça.
On avait juste une game hors-concour au Colisée Pepsi cette année et elle est annulée. |
||||
|