Salut a tous! Voici le choix des 3 étoiles Molson pour le match du 25 septembre:
la 3e Aux remparts pour avoir eu une très mauvaise sorti devant leur partisans
la 2e aux voltigeurs pour leur plongeon et leur accrochage tout le long du match sans être puni ainsi que leur fameuse TRAPPE
la 1re aux arbitres qui ont connu tout un match!!!!! Ma grand-mère aurait pu arbitrer à leur place elle qui ne connais pas du tout le hockey et personne aurais pu voir la différence.
voilà mon résumé du match! je crois que cela le résume très bien!
Oh boy beauchemin on a pas vu le meme match... pathétique de parler encore des arbitres! Les Remparts sont tres ordinaires depuis le début de l'année la chimie n'y est pas encore. Ils ont été très chanceux de gagner samedi dernier à Chicoutimi( Patrick lui-memel'a dit) Les voltigueurs sont déja une machine offensive et défensive huilé au quart de tour. Les Remparts n'ont jamais été dans le coup(sauf en premiere 0-0)
chacun a droit a son opinion! jai jamais ditr que les remparts ont été dans le coup voir 3e étoile! Toujours facile de gagner quand tu joue la trappe a fond!!!!! je n'irai pas parler du manque de respect d'un certain joueur des voltigeurs.... sur ce bonne journee et bonne fin de semaine
Tout ca pour dire que c est tout mais tout un défi qui attend les Cataractes le jeudi 15 octobre prochain alors que les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs au centre Bionest a compter de 19h .
Affronter les champions de la coupe du président une équipe de 1er plan les meneurs au classement général,une équipe qui travaille sans relache et quie st sans faille voila un beau défi qui attend les Cataractes de Shawinigan .