je veux pas gacher votre fun mais jai assite au match ce soir et latendresse tres tres ordinaire je sais que cest un excellant joueur mais ce soir il a ete ordinaire. il ne s'est pas implique comme il le devrait mais cest a croire que les journalistes nont pas vu le meme match que moi....... sacre journaliste de mtl , ils ont le tour d'en mettre
J'ai aussi vu cette partie au Civic Centre d'Ottawa et je suis d'accord avec Seth7, Latendresse est surement un exellent joueur mais de la a dire qu'il a été impressionnant ce soir est faux, dans cette défaite de 5-2 aux mains de la Caroline, aucun joueur du tricolore n'a sorti du lot. Lambert, Lapierre, Chipchura et les autres gros choix des derniers repechage ont été bons sans plus. Quelques joueurs ont mieux parus tel que Latendresse (tres solide), Lemieux (tres rapide) et un certain Tardif que je ne connais pas vraiment. A part ces 3 joueurs rien de bien spécial.
Message original de / Originally posted by robin des bois: Si tu SAIS LIRE, c'est Rick Green qui a fait ces commentaires, pas un journaliste.
ben oui et tu vas me dire que le journaliste na pas donne de commentaire....... as tu lu le journal de mtl......... tu peut ben tappeller robin des bois...sans plus....
je sais que latendresse est un bon joueur... tout ce que jai voulu dire cest que contre la caroline il na pas jouer un gros match et que plusieurs disait le contraire dans les journaux........
en passant Greenwood ton comentaire etait tres pertinent....