y tu quelqu'un qui peut me dire quand Veilleux vas donné une chance au 36,ya toujour la pédale dans le fond d'ailleur Veilleux la dit lui meme,mes pour le remercier il le fait pas jouer sur la 2 ime vague du power play qui en arrache. j'ai rien contre le 9 ya 16 ans et le 57 .mes le 36 nous en donne, mes son coach ne le voit pas.
VEILLEUX DONNE DONC LA CHANCE A MARTEL ,PAS JUSTE SUR LE POWER PLAY FAIT LE JOUER OFFENSIVEMENT,RÉVEILLE TOÉ IL LE MÉRITE IL SE DONNE,ALORS RÉCOMPENCE LE.
Tu n'as peut-être pas tord, Indien, mais dans l'état actuel des choses, il faudrait que Martel joue à l'aile et non au centre, en remplacement de Labrecque. C'est vrai que Labrecque ne joue pas son meilleur hockey mais la pire chose à faire serait de le reléguer sur un troisième trio.
Martel à l'aile avec Labrecque, ça pourrait être bon.
Message original de / Originally posted by indien: y tu quelqu'un qui peut me dire quand Veilleux vas donné une chance au 36,ya toujour la pédale dans le fond d'ailleur Veilleux la dit lui meme,mes pour le remercier il le fait pas jouer sur la 2 ime vague du power play qui en arrache. j'ai rien contre le 9 ya 16 ans et le 57 .mes le 36 nous en donne, mes son coach ne le voit pas.
VEILLEUX DONNE DONC LA CHANCE A MARTEL ,PAS JUSTE SUR LE POWER PLAY FAIT LE JOUER OFFENSIVEMENT,RÉVEILLE TOÉ IL LE MÉRITE IL SE DONNE,ALORS RÉCOMPENCE LE.
Et bien il t'a écouter,il a jouer ce soir avec Bournival et Vandal,et a ce que l'on dit,il a tres bien jouer