NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Nouvel amphithéatre(question)
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.Les Cataractes vont-ils rentrer dans le nouvel aréna au débuts de la saison ou plus tad??

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
aah oui et aussi je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui savais si les prix allait remonter ou si sa allait rester dans le meme genre?!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Conférence de presse demain au Pub Broadway à 11h!!Tu auras toutes tes réponses..

L'amphithéâtre sera prêt en Novembre!!Au rythme ou vont les choses,peut-être avant..:)

Lucky

ok mais demain a 11h je vais être a l'école alors si il y a quelqu'un qui pourrait prendre les information a ma place j'en serais très contente!!Mercie d'avance

big fan l entrer des cat s dans le nouvel amphitheatre se feras en decembre (pas de date preciser lors de la conference de presse) et l on dis que se seras quelques chose a voir !
on a aussi montrer le nouveau logo des cat s(le nouverau chandail est en confection)c est hyper beau avec un visage d indien(chef) qui regarde de face avec un air agressive!
les cats porteront ce chandail lors du transfert dans leur nouveau domicile!
pour ce qui est du prix des billet j ai crus comprendre que se seras au alentour de $15 ce qui seras un nouveau barem dans la ligue car j ai vus que le junior de montreal vendrais aussi ses billets a ce prix,
en passant on a annoncer que les loges avais tous trouver preneur ..... et qu il est possible qu il puisse en construire deux autres, ca s annonce excitant au max!

Voici le nouveau logo des Cat's et la photo d'Éric Messier, nouvel entraîneur adjoint, qui porte fièrement le nouveau chandail Vintage.
http://www.cataractes.qc.ca/images/messier.jpg
http://www.cataractes.qc.ca/images/newlogo.jpg

Y'as 5 possibilités pour le mois de décembre:

Dimanche 7 décembre contre Montréal à 16h
Samedi 13 décembre contre Victo à 16h
Jeudi 18 décembre contre Drummond à 19h ça serait bien.. ;)
Samedi 27 décembre contre Montréal à 16h
Mardi 30 décembre contre Chicoutimi à 19h

Je doute que ça se fasse entre Noël et le Jour de l'an. Le 18 décembre serait bien... un cadeau de Noël pour les partisans des Cats.

Beau logo mais le chandail pour un vintage c'est bien. Pour les billets à 15$ j'ai de la misère avec sa. Si on fait sa à Baie-Comeau, il me perde comme partisan j'ai pas les moyens de payer 510$ de billet de saison.

deb
Quelqu'un sais combien vas couter le billet de saison?L'an paaser il ma couter $365.00,je ne croit pas que la majorité des détenteur sois pres a payé $75.00 de plus.

Mercie pour les information!

Dans un nouvel amphitéatre comme nous aurons 100 milles a heure!! surtout que les Cats aurons une bonne équipe!!

La qualité de la vision sur glace , chaleur , les banc plus confortable, meilleur systeme de son et probablement les reprises aux chrono !! sa vos bien un 75$ !

Voici le prix des billets de saison:

Enfants:

1.00$, 12 ans et moins à l'achat d'un billet adulte. Total: 34.00$

Étudiants:

165.00$, 31 ans et moins sur présentation d'une carte étudiante valide.

Ainés:

325.00$, 65 ans et plus

Spécial:

350.00$, pour la saison ou 650.00$ la paire

Pour un chandail vintage édition limité 40e anniversaire le prix est de 95.00$

Samedi le 13 septembre:

Dernier match d'ouverture de l'histoire de l'aréna Jacques Plante. Introduction des uniformes vintage relatant l'histoire de la franchise shawiniganaise.

Décembre 2008:

Dernier match de l'histoire des Cataractes à l'aréna Jacques Plante.

Ouverture du tout nouvel amphithéâtre, levée des bannières et présentation officielle des nouvelles couleurs des Cataractes de Shawinigan.

Denise Gagnon

ERREUR:

Etudiants:

165.00$, 21 ans et moins sur présentation d'une carte étudiante valide.

Excuser mon erreur.

Denise

le prix a l unité pour un billet de saison seras de $350 et de 650$ par couple , c est tres abordable!
et pour en revenir a l arena , hier Martin disais a ma grande surprise que le tableau indicateur sera munis de six face dont trois avec ecran ce qui permettras de l animation et possiblement les reprises videos ..... wowwwww, il a terminer en disant que notre arena seras le centre bell du hockey junior....et avec tout ce que j ai vus et entendus la , jle crois a 100 mille a l heure
GO CAT S GO

quote:
Message original de / Originally posted by dynamos:
le prix a l unité pour un billet de saison seras de $350 et de 650$ par couple , c est tres abordable!
et pour en revenir a l arena , hier Martin disais a ma grande surprise que le tableau indicateur sera munis de six face dont trois avec ecran ce qui permettras de l animation et possiblement les reprises videos ..... wowwwww, il a terminer en disant que notre arena seras le centre bell du hockey junior....et avec tout ce que j ai vus et entendus la , jle crois a 100 mille a l heure
GO CAT S GO

Je passe toute les semaines et l'aréna avance vraiment vite WOW GO CATS GO

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Nouvel amphithéatre(question)

Google

Web HockeyZonePlus.com