|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.Les Cataractes vont-ils rentrer dans le nouvel aréna au débuts de la saison ou plus tad??
|
|||
|
aah oui et aussi je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui savais si les prix allait remonter ou si sa allait rester dans le meme genre?!
|
||||
|
Conférence de presse demain au Pub Broadway à 11h!!Tu auras toutes tes réponses..
L'amphithéâtre sera prêt en Novembre!!Au rythme ou vont les choses,peut-être avant..:) Lucky |
||||
|
ok mais demain a 11h je vais être a l'école alors si il y a quelqu'un qui pourrait prendre les information a ma place j'en serais très contente!!Mercie d'avance
|
||||
|
Voici le nouveau logo des Cat's et la photo d'Éric Messier, nouvel entraîneur adjoint, qui porte fièrement le nouveau chandail Vintage.
http://www.cataractes.qc.ca/images/messier.jpg http://www.cataractes.qc.ca/images/newlogo.jpg |
||||
|
Y'as 5 possibilités pour le mois de décembre:
Dimanche 7 décembre contre Montréal à 16h Samedi 13 décembre contre Victo à 16h Jeudi 18 décembre contre Drummond à 19h ça serait bien.. ;) Samedi 27 décembre contre Montréal à 16h Mardi 30 décembre contre Chicoutimi à 19h Je doute que ça se fasse entre Noël et le Jour de l'an. Le 18 décembre serait bien... un cadeau de Noël pour les partisans des Cats. |
||||
|
Beau logo mais le chandail pour un vintage c'est bien. Pour les billets à 15$ j'ai de la misère avec sa. Si on fait sa à Baie-Comeau, il me perde comme partisan j'ai pas les moyens de payer 510$ de billet de saison.
|
||||
|
Quelqu'un sais combien vas couter le billet de saison?L'an paaser il ma couter $365.00,je ne croit pas que la majorité des détenteur sois pres a payé $75.00 de plus.
|
||||
|
Mercie pour les information!
|
||||
|
Dans un nouvel amphitéatre comme nous aurons 100 milles a heure!! surtout que les Cats aurons une bonne équipe!!
La qualité de la vision sur glace , chaleur , les banc plus confortable, meilleur systeme de son et probablement les reprises aux chrono !! sa vos bien un 75$ ! |
||||
|
Voici le prix des billets de saison:
Enfants: 1.00$, 12 ans et moins à l'achat d'un billet adulte. Total: 34.00$ Étudiants: 165.00$, 31 ans et moins sur présentation d'une carte étudiante valide. Ainés: 325.00$, 65 ans et plus Spécial: 350.00$, pour la saison ou 650.00$ la paire Pour un chandail vintage édition limité 40e anniversaire le prix est de 95.00$ Samedi le 13 septembre: Dernier match d'ouverture de l'histoire de l'aréna Jacques Plante. Introduction des uniformes vintage relatant l'histoire de la franchise shawiniganaise. Décembre 2008: Dernier match de l'histoire des Cataractes à l'aréna Jacques Plante. Ouverture du tout nouvel amphithéâtre, levée des bannières et présentation officielle des nouvelles couleurs des Cataractes de Shawinigan. Denise Gagnon |
||||
|
ERREUR:
Etudiants: 165.00$, 21 ans et moins sur présentation d'une carte étudiante valide. Excuser mon erreur. Denise |
||||
|
le prix a l unité pour un billet de saison seras de $350 et de 650$ par couple , c est tres abordable!
et pour en revenir a l arena , hier Martin disais a ma grande surprise que le tableau indicateur sera munis de six face dont trois avec ecran ce qui permettras de l animation et possiblement les reprises videos ..... wowwwww, il a terminer en disant que notre arena seras le centre bell du hockey junior....et avec tout ce que j ai vus et entendus la , jle crois a 100 mille a l heure GO CAT S GO |
||||
|
Je passe toute les semaines et l'aréna avance vraiment vite WOW GO CATS GO |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|