NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Résultat du Pool du 25 Septembre 2009.
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
La meilleure note cette semaine va a BlueFern avec 58,3%...soit 14 pts sur 24! Une note de 7 pts sera acordée a poully16 dû a son léger retard, le tout supervisé par la firme comptable JGFAN.

1* BlueFern 14
2* milou 13
3* TopGun 12
4* saguebleu 10
5* corby 9
** Linux 9
7* Bergos 8
** JGFAN 8
** marathona 8
***snoro 8
11*AW 7
***CarloSags 7
***DelSol 7
***gilloc 7
***Indien 7
***LaComete 7
***Potter 7
***poully16 7
19*Cats53 6
***Loup 6
***Mike 6
22*Beauchemin 5
***Phonse Aubut 5

la moyenne cette semaine 7,57 pts!

Note du Groupe: 31,52%

le cumulatif suivra sous peu...

m'avisez si vous détectez des erreurs!

Le comptable JGFAN.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Surpris de ma première place cette semaine...Mais c'est en analysant les prédictions du groupe que j'ai vu que peu d'entre vous avez prédit une victoire de Drummondville sur Québec. Pourtant, malgré leur talent, les Remparts jouent du hockey plutôt moyen ces temps-ci, pour preuve leur défaite hier contre les Sags. J'en profite pour souhaiter une bonne saison à tous et remercier encore une fois JGFAN pour son excellent travail !
Bye la gang !
BlueFern

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Bonne saison a toi BlueFern et merci!Seulement 5/23 avaient predit une victoire de Drummond. Te voila donc au sommet du classement apres la semaine #3.

Voici le cumulatif

1* BlueFern 42
** milou 42
3* Potter 40
4* DelSol 39
5* Bergos 37
** JGFAN 37
7* Cats53 36
8* CarloSags 34
** gilloc 34
*** Phonse Aubut 34
*** saguebleu 34
12* TopGun 33
13* LaComete 31
*** Linux 31
*** marathona 31
*** snoro 31
17* Beauchemin 28
18* Mike 27
19* Indien 26
20* poully16 25
21* AW 24
22* loup 23
23* mom 20
24* corby 17

m'avisez si vous détectez des erreurs!

Le comptable JGFAN.