J’étais au match et je viens de revoir la séquence vidéo de la fin du match et il est clair et net que il y a obstruction sur le gardien des Cats Devos fait trébucher Girard de facon délibéré et quelques secondes plus tard Victo égalise pointage sur un but que Girard aurait arreté si il aurait pas été renversé par Devos …
L’arbitre aurait du refuser le but ,décerner une punition a Devos des Tigres et on aurait reprit l action avec .5 secondes a jouer de sorte que les Cats aurait gagné le match .
Malgré ce vol des arbitres il y a des points positifs a retenir de ce match les Cats ont joué un excellent match limitant Victo a 20 lancers pendant 55 minutes dont 3 en 3eme lors des 15 eres minutes .
Un point passé inapercu en fin de match Dave Labrecque alors que les Tigres avait retiré leur gardien a la faveur d un 6 eme attaquant entre la ligne bleu et la ligue rouge a tiré a quelques pieds du but si il marque c est 4-2 …
De toute facon ce match m a prouvé que les Cats peuvent sans probleme rivaliser avec Victoriaville une équipe que l on dit a maturité ( ! ) avec un Max Legault dans le line up Shawiniganais Les Cats auront aucun probleme a vaincre l équipe des Bois Francs qui avouons le ne pas pas impresionné du tout lors de ce match contre l équipe de la Mauricie .
Sans oublier l ambiance morbide dans le Colisée Desjardins zzzzzzzzzzzzzzzzz et la toute petite foule d a peine 2000 personnes et voulez vous bien me dire c est quoi l idée de jouer des matchs a 19h le vendredi soir ?
Message original de / Originally posted by AW: J’étais au match et je viens de revoir la séquence vidéo de la fin du match et il est clair et net que il y a obstruction sur le gardien des Cats Devos fait trébucher Girard de facon délibéré et quelques secondes plus tard Victo égalise pointage sur un but que Girard aurait arreté si il aurait pas été renversé par Devos …
L’arbitre aurait du refuser le but ,décerner une punition a Devos des Tigres et on aurait reprit l action avec .5 secondes a jouer de sorte que les Cats aurait gagné le match .
Malgré ce vol des arbitres il y a des points positifs a retenir de ce match les Cats ont joué un excellent match limitant Victo a 20 lancers pendant 55 minutes dont 3 en 3eme lors des 15 eres minutes .
Un point passé inapercu en fin de match Dave Labrecque alors que les Tigres avait retiré leur gardien a la faveur d un 6 eme attaquant entre la ligne bleu et la ligue rouge a tiré a quelques pieds du but si il marque c est 4-2 …
De toute facon ce match m a prouvé que les Cats peuvent sans probleme rivaliser avec Victoriaville une équipe que l on dit a maturité ( ! ) avec un Max Legault dans le line up Shawiniganais Les Cats auront aucun probleme a vaincre l équipe des Bois Francs qui avouons le ne pas pas impresionné du tout lors de ce match contre l équipe de la Mauricie .
Sans oublier l ambiance morbide dans le Colisée Desjardins zzzzzzzzzzzzzzzzz et la toute petite foule d a peine 2000 personnes et voulez vous bien me dire c est quoi l idée de jouer des matchs a 19h le vendredi soir ?
Et moi aussi j'y étais à la partie dans les bancs vert section 17 avec 2 chums et le but des Tigres n'étais pas bon car, il y avait justement de l'obstruction sur le gardien Girad et la lumière verte étais allumée, mais les Cats ont joué un bon match.
Car ça me faisait penser à la partie entre nos Canadiens face aux Leafs le même style de jeu et la même genre d'assistance endormante tout en entendant les mouches volé et ronfler zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz car aucune trompette ou flûte étais présente dans le colisé mortuaire desjardins de Victo car heureusement pour Victo, ils font jouer la musique préenregistrer comme quand l'annonceur dit faite du bruit ou quand il y a un but, et si tu enlève tous ça, hé bien ça ferai encore plus mort.
Car ça parait depuis que j'ai lâchez l'équipe et ça rampire. GO CATS GO.