NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Le Drakkar, echange de joueur ou choix
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
A l'approche du repechage on va entendre beaucoup de rumeur concernant plusieurs joueurs...quel sont les plus probable...

Le Drakkar n'a aucun choix dans les 2 premiere ronde...et doivent s'ameliorer a ce titre,

Benjamin Breault sera t-il echange et que vaut il...surement un choix de premiere ronde et plus

Qui seront alors les 20 ans du Drakkar...Lessard, Ouimet, et...

Le Drakkar sera t-il tenter d'echanger un de leur 2 gardiens afin de s'ameliorer a l'attaque.

Morneau sera t-il un Drakkar ou un Foreur a la prochaine saison...apparament on le saura bientot...contre un choix de 2 ieme ronde...Val d'Or en en justement 2 en 2008 tres haut....22 et 24 ieme .

quelques prospects de la region de la Cote-Nord seront du repechage a Cap-Breton...un certain Marc-Andre Carre...repertorier 6 a 8 ieme ronde, son frere a deja ete repecher par le Drakkar l'an dernier...(un defenseur qui a bien fait au camp.) Marc-Andre sera t-il un Viking bientot...a surveiller aussi de Baie-Comeau Francis LItalien...ronde 9 a 12.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Morneau sera t-il un Drakkar ou un Foreur a la prochaine saison...apparament on le saura bientot...contre un choix de 2 ieme ronde...Val d'Or en en justement 2 en 2008 tres haut....22 et 24 ieme .

Selon les Foreurs choix de 2 ieme ronde 2009

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
au sujet de Francis Litalien: fracture du perone...semble t-il...probablement invite et non-repecher

Ceux qui reste avec l'equipe:

Defenseur: Ouimet(20) - Lessard(20) - Sigouin - Paul
Parisien - Constantineau

Ataquant:
Bourque - Breault(20) - Boivin(20)
Malinik - Villeneuve - Goulet
Laroche - (Morneau) - Lizotte
Michaud - x

Gardien: Cousineau et Leclair

Donc beaucoup de place a droite, si Morneau quitte comme prevu beaucoup de place au centre aussi
Au repechage de toute maniere les equipes y vont toujours pour le talent avant tout....a mon avis un ailier gauche partira pour de la jeunesse...possiblement un gars comme Michaud...au centre 2 a 3 nouveau...surtout si Breault est echanger et Morneau a val-d'Or...a la defense on a plus de latitude meme si un bon defenseur a toujours sa place...si un gardien quitte pour un choix au repechage on aura egalement a repecher de ce cote....un europeen se rajoutera peu etre en fin de tableau...si le Drakkar a les moyens financiers de se le payer.

Le Drakkar dispose pour l'Instant de choix 3-44-55-6-77-8-9-10-11-12

Je m'attend a voir quitter Breault et Cousineau....pas sure encore pour Morneau...je sais qu'une entente est imminente avec Val-d'Or mais qui sait ...si une negociaiton ne surviendra pas et que d'autres compensations tres avantageuse pour Val-d'or ne seront donne....dans le cas contraire le repechage devra etre axe au centre.

quote:
Message original de / Originally posted by CHARLEY22:

Parisien - Constantineau

Ataquant:
Michaud - x

Donc beaucoup de place a droite, si Morneau quitte comme prevu beaucoup de place au centre aussi
Au repechage de toute maniere les equipes y vont toujours pour le talent avant tout....a mon avis un ailier gauche partira pour de la jeunesse...possiblement un gars comme Michaud...au centre 2 a 3 nouveau...surtout si Breault est echanger et Morneau a val-d'Or...a la defense on a plus de latitude meme si un bon defenseur a toujours sa place...si un gardien quitte pour un choix au repechage on aura egalement a repecher de ce cote....un europeen se rajoutera peu etre en fin de tableau...si le Drakkar a les moyens financiers de se le payer.

Je m'attend a voir quitter Breault et Cousineau....pas sure encore pour Morneau...je sais qu'une entente est imminente avec Val-d'Or mais qui sait ...si une negociaiton ne surviendra pas et que d'autres compensations tres avantageuse pour Val-d'or ne seront donne....dans le cas contraire le repechage devra etre axe au centre.

Comme tu le dit bien le Drakkar a des choix 3-44-55 et il y a un Gardien local classé 5 ronde.
Je pense que le Drakkar va aller le chercher avec un des c'est choix.

Le gardien de but
Joël Grondin 15 ans identifié en 5 Ronde Dinamo Miget Espoir
74 Grondin Joel 30 6'00 1/2 200 15 1992-07-27 G G Côte-Nord Espoirs Qc

On doit axer le repêchage sur l'attaque en priorité. J'ai l'impression que sa sera la défensive encore. Je regardais Julien Cayer un joueur qui appartient au Drakkar mais ira joué NCAA la saison prochaine à Clarkson plus précisément

Classement Prochain Draft NHL
123 CAYER, JULIEN
NORTHWOOD SCHOOL
CENTER
42PJ 24B 32A 56PTS 56PUN

Dommage qu'on a plus attirer ce joueur ici. C'est un joueur du dernier draft de Pierre Parent à BC.

Avec la venue de Messier à Shawi.,Cousineau et Ouimet peuvent se retrouver là.....

Shawi.a une bonne banque de choix et des joueurs en trop.

pour les joueurs en retour, si j'etais le DG du Drakkar je chercherais des joueurs a valeur sure qui on au moin une annee d'experience dans le junior majeur plutot que des choix incertains au repechage.

quote:
Message original de / Originally posted by chinois:
quote:
Message original de / Originally posted by CHARLEY22:

Parisien - Constantineau

Ataquant:
Michaud - x

Comme tu le dit bien le Drakkar a des choix 3-44-55 et il y a un Gardien local classé 5 ronde.
Je pense que le Drakkar va aller le chercher avec un des c'est choix.

Le gardien de but
Joël Grondin 15 ans identifié en 5 Ronde Dinamo Miget Espoir
74 Grondin Joel 30 6'00 1/2 200 15 1992-07-27 G G Côte-Nord Espoirs Qc

J'ai parlé avec quelqu'un qui le connaît le jeune gardien de but Joël Grondin et il ma dit que 5 clubs lui on parlé a vue du repêchage. Il va sûrement partir plutôt que le rang qu'il est prévu.

Pour moi je l’aimerais bien dans l'uniforme du Drakkar. Tous monde sont au courant que Cousineau sera possiblement échangé et que Leclair pourrait aussi partir aux fêtes.

Dans les buts Emond 18 ans comme premier et Joël Grondin comme second cette année de reconstruction serait une possibilité.

Parait que la marche est haute cette annee entre les 2 premiere ronde du repechage et le reste....c'est a dire beaucoup de difference entre les joueurs de 1ere et 2 ieme ronde et le reste des joueurs repertories en 3 ieme et plus loin.Si une equipe veux un tres bon joueur, elle devra avoir un choix parmi les 2 premieres rondes.

un article du journal local le plein-jour il y a 1 semaine:

Quelques patineurs locaux seront également éligibles au repêchage. Les Baie-Comois Marc-André Carré, Francis Litalien de même que le Septilien Vincent Barnard (ils ont joué à Jonquière l'hiver dernier) pourraient trouver preneurs d'ici deux semaines.

Le gardien de but Joël Grondin (du Dynamo Midget Espoir) est un espoir de 15 ans identifié en 4e ronde. Les attaquants Jean-François Gosselin, Vincent Dionne et le défenseur Alec Guy sont aussi éligibles, mais devront être sélectionnés au cours des cinq premières rondes.

«Dans le cas des espoirs de 15 ans, il faut bien évaluer leur développement. Gabriel Bourque et Nicolas Deschamps (des Sags) ont été ignorés à 15 ans, mais sont partis vite l'an dernier. Dans le cas de Gabriel, nous avons été chanceux de pouvoir le sélectionner et c'est pourquoi il faut être très vigilant avec ces jeunes patineurs».

Vincent Barnard s'est déjà engagé avec un collège américain.

journal de cette semaine Dubois mentionne qu'une des premieres chose qu'il va faire en arrivant a Cap-Breton est de prendre du temps pour discuter avec l'entraineur de Val-d'Or...Lavigne... concernant....(Morneau).A mon avis les foreurs vont recevoir une offre de compensation autre que Morneau pour le dernier echange avec Val-d'Or....on verra bien si Dubois est convaincant.

Ça semble officiel pourtant. Dubois essaie peut-être d'inclure en sa faveur un joueur ou un choix dans le deal, afin de ne pas perdre la face devant les partisans du Drakkar. S'il a promis Morneau à Val d'Or dans la transaction pour Sinkovic, il n'a pas le choix d'honorer sa parole, quitte à se faire "blaster" par les amateurs du Drakkar. Autrement, les autres DG ne voudront plus négocier avec lui. Ses jours dans la ligue seraient comptés.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Le Drakkar, echange de joueur ou choix

Google

Web HockeyZonePlus.com