Pour ma part, je vais l'écouter sur SportNet.. En passant il ne coute pas cher ce poste .. Si jme trompe pas c'est 1$ par mois .. Ça en vaut la peine..
RIS est prévu pour présenté des bulletins de sports 24h sur 24. Ils n'ont le droit que de présenter des événements sportifs que le week-end s'il y a conflit d'horaire avec RDS. Mais c'est très rare que ça se fait.
La game du 19 mai sera présenté à RDS en direct .. Mais le hic cest que la première game entre Edmonton et Anaheim débutera à 22h ... A ce qui parait la fin de la game de Québec sera présenter a RIS ...
Message original de / Originally posted by Caroline: La game du 19 mai sera présenté à RDS en direct .. Mais le hic cest que la première game entre Edmonton et Anaheim débutera à 22h ... A ce qui parait la fin de la game de Québec sera présenter a RIS ...
j'aurais peut-être du spécifier si la game n'est pas finie ... la game commence a 19h et s'il ya pas trop de 'flafla' avant la game et qu'il ya pas de prolo ..... Tu vas pouvoir toute l'écouter sur RDS ..
Et il ya toujours SportNet pis ça coute pas cher .....
Nous tenons à rectifier notre précédente réponse. Effectivement, le match sera coupé s'il n'est pas terminé à compter de 21 h pour céder la place au match de la LNH. Par contre, la diffusion sera en simultané sur les ondes de RIS et il sera présenté en entier sur cette chaîne. Nous espérons votre compréhension.
Tout les matchs seront présentés EN DIRECT à RIS (sauf celui de mardi entre les Petes et les Giants) lorsqu'il y aura un conflit d'horaire avec le hockey de la LNH à RDS.