|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Cape Breton +4
Lewiston +2 I.P.É +2 .***(Match Vedette) Victoriaville +1 St John +3 Gatineau +2 Rimouski +1 |
||||
|
Cape Breton +3
Lewiston +3 Québec +1 ***(Match Vedette) Victoriaville +2 St John +5 Gatineau +3 Drummondville +1 |
||||
|
C-Breton +3
Lewiston +1 P.E.I. +2 Victo +1 St-John +3 Gatineau +2 Dr'Ville +1 |
||||
|
CB=4
LEW=1 QUE=2 VIC-2 STJ= SHA=2 RIM=1 |
||||
|
Cape Breton +2
Lewiston +2 Québec +1 Victoriaville +2 St John +2 Gatineau +2 Drummondville +1 |
||||
|
Je viens de realiser qu`il me manque le résultat du match St John a Baie Comeau. Je recommence le tout. Désolé pour la confusion.
CB=4 LEW=1 QUE=2 VIC=2 STJ=2 SHA=2 RIM=1 |
||||
|
CAP-BRETON + 3
LEWISTON + 2 QUÉBEC + 2 ............MATCH VEDETTE VICTORIAVILLE + 1 ST-JOHN + 2 GATINEAU + 1 DRUMMONDVILLE + 3 |
||||
|
Cape Breton: +2
Lewiston: +2 Québec: +2 Victotiaville: +1 St John: +3 Shawinigan: +1 Drummond: +3 |
||||
|
Cape Breton Par 3
Val D'Or par 2 Québec par 1 Rouyn Noranda par 2 St John par 4 Shawinigan par 1 Drummondville par 2 |
||||
|
Cape Breton +3
Val D'Or +1 I.P.É. +1 Rouyn Noranda +1 St John +2 Gatineau +2 Rimouski +1 |
||||
|
Cap Breton + 4
Lewiston + 2 Québec + 1 Victo + 1 St John + 6 Gatineau + 2 Drummondville + 1 |
||||
|
c-b 3
val dor 2 quebec 2 rouyn 3 st-john 2 gatineau 1 rimouski 2 |
||||
|
cap +3
LEW +1 QC +2 Vic +2 StJohn +3 Gat +2 Dru +3 |
||||
|
-Cape Breton par 3
-Lewiston par 1 -I.P.É. par 2 ***(Match Vedette) -Victoriaville par 2 -St John par 4 -Gatineau par 3 -Rimouski par 2 |
||||
|
Cape Breton par 3
Lewiston par 1 I.P.É. par 1 Victoriaville par 1 St John par 4 Gatineau par 1 Rimouski par 1 |
||||
|
Cap Breton +2
Val d'Or +1 Québec +2 Victo +1 St John +3 Gatineau + 2 Drummondville +2 |
||||
|
Je vais modifier ma prédiction du match Shawinigan-Gatineau
Gatineau par 4 et non par 2 . |
||||
|
Cape Breton par 2
Val D'Or par 1 Québec par 1 Victoriaville par 2 St John par 2 Gatineau par 3 Drummondville par 2 Le comptable JGFAN. |
||||
|
C.Breton par 2
Lewist. par 3 Quebec par 2***(M.V.) Victo. par 2 St-John par 4 Gatineau par 4 Riki par 1 |
||||
|
Cape-Breton +3
Val-d'Or +1 Québec +1 Rouyn-Noranda +1 St-John +1 Gatineau +2 Drummondville +1 |
||||
|
Cape Breton +3
Val d'Or +1 Québec +1 Victoriaville +1 Saint John +4 Gatineau +3 Drummondville +3 |
||||
|
C.B + 3
LEW +2 I.P.E +2 Victo + 2 ST.J +3 SHAW +2 RIM +2 |
||||
|
Cape Breton par 3
Lewiston par 2 I.P.É. par 2 Victoriaville par 2 St John par 3 Gatineau par 3 Drummondville par 2 |
||||
|
Cape Breton 5
Lewiston 3 Québec 1 Rouyn-Noranda 2 Saint John 4 Gatineau 3 Drummondville 3 |
||||
|