Romain, non seulement les Cats seront à surveiller mais l'équipe sera l'équipe par excellence de la section ouest de la ligue les deux divisions confondues. Donc tu as raison de croire en cette équipe et je te considère comme un vrai fan.
vous me faites rire vous autres les partisans des Cats!!!! À chaque année, c'Est la même histoire!!! VOus êtes à surveiller à chaque année, et à chaque année, vous vous retrouvez dans le bas fond du classement!
La_Parade...ton nom en dit long!!! Pour les fans des Cats mets les pas tous dans le même panier l'an passé j'avais dit que les Cats en gagneraient autant qu'ils en perdraient. Je peux te dire tout de suite que pour les deux prochaines années...honnêtement Shawinigan aura un club a surveillé. Mais ne mets pas tout le monde dans le même bateau avec un commentaire gratuit sans fondements et explications de ta part.
Les Cats seront assurement dans les meilleurs cette année. Je les place dans le top5 facilement. Je suis heureux pour les partisants des Cats, ils auront toute une saison.
effectivement a moin que le ciel nous tombe sur la tete il n est pas pretentieux de croire et meme de dire que les cataractes seront assurement dans le top 5 sinon dans le top 3 de la ligue ..... tous les fans quelqu ils soit remarquerons une constance sur toute le ligne avec les cat s ...... excellente defensive (bcp d experience..p.ele top des gardiens de la ligue .... et deux GROSSES lignes d attaque et une troisieme qui sauras parrer les attaques adverse.......avec une (bonne mais jeune) quatrieme ligne qui completeras le tout..... wowwwwwwww shawi il est permis de rever tout eveiller
À mon avis il manque un attaquant respectable sur le 3e trio. On va aussi voir ce que vaut notre nouveau venu à la défense acquis dans le draft euro. En y allant de duos, ça fait présentement 2 bonnes lignes pour les Cats. Il manque juste une 3e ligne. Un attaquant pouvant montrer le chemin à 2 autres coéquipiers pour cette ligne serait un atout.