NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Ordre de sélection draft 2008
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
y'a t-il quelqu'un qui peux me donner les rangs de sélections pour les 2 ou 3 premieres rounds du prochain encan midget?

Ex: 1ere ronde

1-Moncton
2-drummond
3-bathurst(via chicoutimi)

Merci

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Première ronde

1-Moncton
2-Drummondville
3-Victoriaville
4-Val d'Or
5-PEI
6-Rimouski
7-Shawinigan
8-Montréal
9-Québec
10-Lewiston
11-Shawinigan (CHI)
12-Cape Breton
13-Montréal (BAT)
14-Québec (SNB)
15-Halifax
16-Shawinigan (GAT)
17-Drummondville (BAT-BAC)
18-Drummondville (ROU)

2e ronde

19-Drummondville
20-Moncton
21-Moncton (MTL-VIC)
22-Val d'Or
23-PEI
24-Val d'Or (HAL-RIM)
25-Shawinigan
26-Bathurst (MTL)
27-Victoriaville (RIM-QUE)
28-Lewiston
29-Bathurst (CHI)
30-Cape Breton
31-Gatineau (BAT)
32-Saint John
33-Québec (HAL)
34-Québec (GAT)
35-Moncton (BAC)
36-Shawinigan (ROU)

3e ronde

37-Bathurst (DRU)
38-Moncton
39-Drummondville (CHI-VIC)
40-Drummondville (HAL-VDO)
41-Gatineau (PEI)
42-Rimouski
43-Chicoutimi (SHA)
44-Montréal
45-Montréal (QUE)
46-Lewiston
47-Victoriaville (CHI)
48-Cape-Breton
49-Montréal (BAT-VDO-BAT)
50-Baie-Comeau (SNB)
51-PEI (HAL)
52-Saint John (GAT)
53-Bathurst (BAC)
54-Lewiston (ROU)

4e ronde

55-Gatineau (BAT-DRU)
56-Moncton
57-Victoriaville
58-Baie-Comeau (VDO)
59-PEI
60-Moncton (MTL-VDO-RIM)
61-Rouyn-Noranda (BAT-SHA)
62-Rouyn-Noranda (DRU-MTL)
63-Lewiston (SHA-QUE)
64-Lewiston
65-Drummondville (SNB-CHI)
66-Québec (CAP)
67-Chicoutimi (DRU-BAT)
68-Saint John
69-Drummondville (HAL)
70-Cape Breton (GAT)
71-Baie-Comeau
72-Rouyn-Noranda

5e ronde

73-Val d'Or (DRU-BAT-DRU)
74-Moncton
75-Chicoutimi (VDO-CHI-VIC)
76-Val d'Or
77-PEI
78-Moncton (VDO-RIM)
79-Chicoutimi (SHA)
80-Montréal
81-Victoriaville (QUE)
82-Rouyn-Noranda (LEW)
83-Montréal (CHI)
84-Baie-Comeau (CAP)
85-Val d'Or (BAC-BAT-GAT-BAT)
86-Moncton (BAC-SNB)
87-Halifax
88-Gatineau
89-Baie-Comeau
90-Rouyn-Noranda

6e ronde

91-Bathurst (BAC-DRU)
92-Rimouski (MON)
93-Victoriaville
94-Drummondville (VDO)
95-PEI
96-Gatineau (RIM)
97-PEI (Shawinigan)
98-Val d'Or (MTL-DRU-MTL)
99-Québec
100-Lewiston
101-Shawinigan (CHI)
102-Cape Breton
103-Bathurst
104-Lewiston (SNB)
105-Chicoutimi (HAL)
106-Val d'Or (GAT)
107-Baie-Comeau
108-Rouyn-Noranda

7e ronde

109-Drummondville
110-Montréal (MON)
111-Victoriaville
112-Val d'Or
113-PEI
114-Baie-Comeau (RIM)
115-Gatineau (SHA)
116-Montréal
117-Bathurst (QUE)
118-Lewiston
119-Saint John (CHI)
120-Gatineau (CAP)
121-Bathurst
122-Saint John
123-Halifax
124-Drummondville (GAT)
125-Baie-Comeau
126-Rouyn-Noranda

8e ronde

127-Victoriaville (DRU)
128-Moncton
129-Victoriaville
130-Rimouski (DRU-VDO)
131-Moncton (PEI)
132-Rimouski
133-Shawinigan
134-Montréal
135-Lewiston (QUE)
136-Val d'Or (GAT-LEW)
137-Chicoutimi
138-Cape Breton
139-Bathurst
140-Saint John
141-Halifax
142-Rouyn-Noranda (GAT)
143-Baie-Comeau
144-Moncton (ROU)

9e ronde

145-Drummondville
146-Moncton
147-Victoriaville
148-Val d'Or
149-Val d'Or (PEI)
150-Rimouski
151-Shawinigan
152-Montréal
153-Québec
154-Lewiston
155-Chicoutimi
156-Cape Breton
157-Bathurst
158-Saint John
159-Halifax
160-Gatineau
161-Baie-Comeau
162-Rouyn-Noranda

10e ronde

163-Rimouski (DRU)
164-Moncton
165-Québec (VIC)
166-Shawinigan (VDO)
167-PEI
168-Val d'Or (RIM)
169-Shawinigan
170-Montréal
171-Saint John (QUE)
172-Lewiston
173-Chicoutimi
174-Cape Breton
175-Bathurst
176-Saint John
177-Cape Breton (HAL)
178-Québec (GAT)
179-Baie-Comeau
180-Rouyn-Noranda

11e ronde

181-Drummondville
182-Moncton
183-Victoriaville
184-Rimouski (VDO)
185-PEI
186-Rimouski
187-Shawinigan
188-Drummondville (MTL)
189-Québec
190-Lewiston
191-Chicoutimi
192-Cape Breton
193-Bathurst
194-Saint John
195-Halifax
196-Gatineau
197-Baie-Comeau
198-Rouyn-Noranda

12e ronde

199-Bathurst (DRU)
200-Moncton
201-Victoriaville
202-Drummondville (VDO)
203-Drummondville (PEI)
204-Rimouski
205-Shawinigan
206-Montréal
207-Québec
208-Lewiston
209-Chicoutimi
210-Cape Breton
211-Bathurst
212-Saint John
213-Halifax
214-Gatineau
215-Baie-Comeau
216-Rouyn-Noranda

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
AW
Aucun choix pour les Cataractes de Shawinigan lors des rondes 3,4,5,7 .

Merci pour les infos. Parions que Martin Mondou travaille sur le dossier pour se doter d'un choix dans les rondes 3 et 4. Bienvenue a Éric Messier qui va donner un sérieux coup de main du coté défensif avec les jeunes défenseurs (Roussel, Yetman).

Si Martin Mondou ne peut avoir un choix dans les rondes 3,4,5 et 7, il serait mieux de garder ses 3 choix de première ronde selon moi. Si Yasin Cissé est encore disponible au choix numéro 7 de la première ronde ce serait un excellent acquisition. Mais force est d'admettre qu'il sera parti. M. Mondou fera encore un bon drafting cette année j'en suis sur.

Je pense qu il faut oublier la notion de reconstruire pour cette année car je crois que Mondou a plutot en tete l idée de se servir de ses choix de première ronde afin les "dealer" pour l obtention de joueurs d impact déjà établis pour aller loin dans la prochaine saison.Du moins ,c est ce que je crois .

Le Titan récupère un choix de 1e et 2e rondes 2008 ainsi qu'un choix de 2e ronde 2009 en échangeant Massé et Tardif à Drummond au draft.

quote:
Message original de / Originally posted by lignebleue:
Je pense qu il faut oublier la notion de reconstruire pour cette année car je crois que Mondou a plutot en tete l idée de se servir de ses choix de première ronde afin les "dealer" pour l obtention de joueurs d impact déjà établis pour aller loin dans la prochaine saison.Du moins ,c est ce que je crois .

sachant que Nadeau est disponible a chicoutimi, peut etre veut t'il mettre la main dessus... par contre si les rumeurs sont vrai vous auriez trop de 20 ans... donc faudras payer un peu plus pour aller chercher en goaler de 19 ans

Nadeau , mcnicoll et Pistilli comme 20 ans!! serais un tres bon move de Mondou !!

quote:
Message original de / Originally posted by DelSol:
Nadeau , mcnicoll et Pistilli comme 20 ans!! serais un tres bon move de Mondou !!

vous avez pas un autre 20 ans qui devait débarquer de rouyn??

Oui il y a des rumeurs qui disent que Dubuc viendrait à Shawi l'an prochain. À suivre!

AD
Moi je vois plutôt Cousineau de Baie-Comeau, il va avoir 19 ans, il serait parfait.

Ou encore mieux, un fantasme, Rafaël D'Orso !

Cousineau devrait être en demande reste à savoir, comment, à quel prix et où il sera vendu.

Ici, on se croise les doigts et on espère que, pour une fois, nos dirigeants sauront comment agir!

quote:
Message original de / Originally posted by marathona:
Cousineau devrait être en demande reste à savoir, comment, à quel prix et où il sera vendu.

Ici, on se croise les doigts et on espère que, pour une fois, nos dirigeants sauront comment agir!

Beaucoup de rumeurs au tour de Cousineau. Shawi serait la plus probable mais plusieurs clubs serait pointé le bout de nez. (Shawi, Quebec, Rimouski, Drummondville, et même Chicoutimi)

Bonne Chance a toi Marco peu importe ou tu va jouer l'an prochain, tu aura sûrement une belle saison encore. Merci pour ton excellent travail avec le Drakkar au plaisir de te revoir sur la glace.

quote:
Message original de / Originally posted by chinois:
quote:

Beaucoup de rumeurs au tour de Cousineau. Shawi serait la plus probable mais plusieurs clubs serait pointé le bout de nez. (Shawi, Quebec, Rimouski, Drummondville, et même Chicoutimi)

Bonne Chance a toi Marco peu importe ou tu va jouer l'an prochain, tu aura sûrement une belle saison encore. Merci pour ton excellent travail avec le Drakkar au plaisir de te revoir sur la glace.

Cousineau pourrait aussi ne pas être échangé car il va jouer sur 19 ans donc rien ne presse dans sont cas. Le Drakkar a le temps de voir rien cette saison nous oblige de le donner pour des peanuts. Le prix du marché sera suffisant on a qu’a regardé le prix qu’on coûté les joueur important la saison passé pour voir la valeur des bon gardien cette année.

Gatineau son la grâce a tous les joueurs mais aussi grâce a leur excellent gardien.

quote:
Message original de / Originally posted by chinois:
quote:

Je suis surpris de voir le nom de Drummondville impliqué dans une possible transaction pour Cousineau. Avec Tardif et Dunnett je crois pas que Drummond se cherche un gardien. Le seul point d'interrogation est la blessure à Tardif qui tarde à guérir et qui se fera opérer dans quelques semaines. Drummond vise 2009-2010.

Les 20 ans à Shawinigan seront Matthew Pistilli, Cédric Lalonde-McNicoll et Michael Dubuc. À moins que Dubuc et/ou Pistilli se dénichent un contrat pro.

quote:
Message original de / Originally posted by GoCats16:
Les 20 ans à Shawinigan seront Matthew Pistilli, Cédric Lalonde-McNicoll et Michael Dubuc. À moins que Dubuc et/ou Pistilli se dénichent un contrat pro.

et tu y va avec quel goaler, Girard seulement??

Les Cat's vont se tourner vers l'Europe pour un gardien!Les Cat's ont un noyau de jeunes joueurs et ne veulent pas y aller que pour l'an prochain seulement,les Cat's peuvent être très compétitif pour les trois prochaines saisons,la voix du repêchage est la meilleure pour eux!!

Et le jeune Gabriel Girard est excellent,peut importe le gardien qui va arriver ici,je ne serais pas surpris de voir Girard le devancer au fil d'arrivée et être l'homme de confiance des Cat's....

La direction des Cataractes peut aussi tenter le grand coup cette saison. Elle se préparait à la faire si elle avait obtenu la présentation de la Coupe Memorial en 2009. Pour les moment, les Cataractes ont un alignement mieux balancé que l'Océanic. Les deux équipes se valent en attaque (quand même un léger avantage à Shawinigan selon moi). En plus les Cataractes sont largement en avance sur Rimouski en défensive. La direction des Cataractes a deux options devant elle: Martin Mondou peut décider de jouer toutes ses billes pour aller au bout cette année et en effet il ne lui manque pas grand chose. Ça dépendera peut-être des offres qu'il recevra aux prochaines assises et des joueurs qu'on lui demandera en retour. Martin Mondou peut aussi miser sur ses chances en 2010 et 2011. Si tel est le cas, il échangera des choix au repêchage en juin et complètera son alignement sans toucher aux jeunes déjà en place. Il ne pourra pas les garder tous s'il privilégie la première option. Je souhaite vivement qu'il choisisse la deuxième parce que les Cataractes auraient trois chances d'aller à la coupe... au lieu d'une seule.
Il manque juste un gardien qui forcera Gabriel à se dépasser sans qu'il ait le sentiment de devoir porter l'équipe sur ses épaules. C'est un vrai compétiteur et il aura l'occasion de le prouver si on trouve un gardien qui partage le travail avec lui. Pas besoin de se déculotter pou aller chercher un super No.1. De toute façon je n'en vois pas à l'horizon.

quote:
Message original de / Originally posted by Molloy:
La direction des Cataractes peut aussi tenter le grand coup cette saison. Elle se préparait à la faire si elle avait obtenu la présentation de la Coupe Memorial en 2009. Pour les moment, les Cataractes ont un alignement mieux balancé que l'Océanic. Les deux équipes se valent en attaque (quand même un léger avantage à Shawinigan selon moi). En plus les Cataractes sont largement en avance sur Rimouski en défensive. La direction des Cataractes a deux options devant elle: Martin Mondou peut décider de jouer toutes ses billes pour aller au bout cette année et en effet il ne lui manque pas grand chose. Ça dépendera peut-être des offres qu'il recevra aux prochaines assises et des joueurs qu'on lui demandera en retour. Martin Mondou peut aussi miser sur ses chances en 2010 et 2011. Si tel est le cas, il échangera des choix au repêchage en juin et complètera son alignement sans toucher aux jeunes déjà en place. Il ne pourra pas les garder tous s'il privilégie la première option. Je souhaite vivement qu'il choisisse la deuxième parce que les Cataractes auraient trois chances d'aller à la coupe... au lieu d'une seule.
Il manque juste un gardien qui forcera Gabriel à se dépasser sans qu'il ait le sentiment de devoir porter l'équipe sur ses épaules. C'est un vrai compétiteur et il aura l'occasion de le prouver si on trouve un gardien qui partage le travail avec lui. Pas besoin de se déculotter pou aller chercher un super No.1. De toute façon je n'en vois pas à l'horizon.

selon toi il vous manque quoi???

juste un gardien??

S'il est vrai que Michaël Dubuc et Matthew Pistilli s'en viennent à Shawinigan, les Cataractes seront complets à l'attaque. Je ne suis pas le plus grand fan de Pistilli, mais il est capable de mettre des points. En jouant avec McNicoll et Dubuc il devrait continuer de le faire. À part ces trois-là il reste Vandall, Labrecque, Tommy Tremblay, Ashton Bernard, Houde-Caron et Paradis. J'espère que les Cat's vont profiter du fait que Petersen a connu une bonne série contre Gatineau pour l'échanger; il m'a fait damner toute l'année dernière et ce n'est pas 2 ou 3 bons matches de sa part, même quand ça comptait, qui m'auront fait changer d'avis sur son cas. Enfin Filion ne fait peut-être plus partie des plans de l'équipe, c'est quand même un joueur qui peut être utile. Il reste à voir si Raphaël Pouliot qui jouait pour CAG la saison dernière se pointera à Shawinigan cet automne ou plutôt dans un collège américain. S'il choisit Shawi, nous verrons bien s'il a le niveau.
À la défense il y aura Simon Lacroix, Gabriel Lemieux, Charles-Olivier Roussel, Brad Yetman et peut-être Matei Stritetski dont on dit qu'il est un des meilleurs défenseurs d'âge junior en République Tchèque. Je ne sais pas si les Cat's ont toujours des projets pour Dylan Thériault, ça dépendra peut-être de sa performance au camp d'entraînement. On ne reverra pas Tommy Gauthier parce que les trois postes des joueurs de 20 ans seront comblés. Je doute des chances de Marc-Antoine Goyette de faire l'équipe la saison prochaine, bien que ce soit un jeune de la région.
Les Cataractes ont trois choix de première ronde au repêchage de juin, et deux en deuxième ronde. Avec le septième choix "overall", j'aimerais que les Cat's repêchent le défenseur Mathieu Brisson du Collège Charles-Lemoyne.

Ce n'est pas encore un alignement de rêve et les observateurs de hockey junior trouveront toujours à redire. Ça fait partie des moeurs de la ligue maintenant de déconsidérer Shawinigan. Mais je pense que cette année les "experts" l'auront dans les dents.

J'oubliais Mathieu Milsé qui fera un très bon joueur de 4e trio (il en faut). C'est un joueur énergique et solide en échec avant qui rendra aussi de bons services en désavantage numérique

J'aime bien les analyses et propos de Molloy, ils rejoignent beaucoup ma pensée. Cependant, a l'instar de Molloy, je donnerais une chance a Petersen de continuer a prouver qu'il peut aider les Cats en attaque. Il me fait beaucoup penser a un mélange de Joe Pavelski et Phil Kessel, dans le style de jeu, entendons-nous. Il y a aussi Linden Bahm dont on ne parle pas et qui est fort efficace sur un checking line dans un rôle défensif et aussi sur le PK. Je le vois prendre cette responsabilité en PK avec un Tommy Tremblay ou Houde Caron. En tout cas, les Cats ont un heureux casse tête et de bons atouts pour offrir une équipe plus que représentative.

quote:
Message original de / Originally posted by Molloy:
S'il est vrai que Michaël Dubuc et Matthew Pistilli s'en viennent à Shawinigan, les Cataractes seront complets à l'attaque. Je ne suis pas le plus grand fan de Pistilli, mais il est capable de mettre des points. En jouant avec McNicoll et Dubuc il devrait continuer de le faire. À part ces trois-là il reste Vandall, Labrecque, Tommy Tremblay, Ashton Bernard, Houde-Caron et Paradis. J'espère que les Cat's vont profiter du fait que Petersen a connu une bonne série contre Gatineau pour l'échanger; il m'a fait damner toute l'année dernière et ce n'est pas 2 ou 3 bons matches de sa part, même quand ça comptait, qui m'auront fait changer d'avis sur son cas. Enfin Filion ne fait peut-être plus partie des plans de l'équipe, c'est quand même un joueur qui peut être utile. Il reste à voir si Raphaël Pouliot qui jouait pour CAG la saison dernière se pointera à Shawinigan cet automne ou plutôt dans un collège américain. S'il choisit Shawi, nous verrons bien s'il a le niveau.
À la défense il y aura Simon Lacroix, Gabriel Lemieux, Charles-Olivier Roussel, Brad Yetman et peut-être Matei Stritetski dont on dit qu'il est un des meilleurs défenseurs d'âge junior en République Tchèque. Je ne sais pas si les Cat's ont toujours des projets pour Dylan Thériault, ça dépendra peut-être de sa performa