NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Bonne Nouvelle pour les partisans des Cat's
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
On vient de me confirmer que tous les partisans qui aimeraient voir les joueurs du repêchage 2006 pourront venir a l'aréna Jacques Plante ce samedi pour les voir en entraînement hors glace ( bien entendu ). Ils seront en entraînement toute la journée. Un seul pourrait manqué à l'appel à cause d'examens.

Une belle initiative de la part de la direction des Cat's.

Denise

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Excellent nouvelle. Tu nous tiendras au courant Denise si tu as des news sur l'horaire précise. Je serai du rendez-vous :o)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Michel Boisvert va me donner les heures et la description de la journée mercredi alors je vous le ferai savoir. C'est sure que moi aussi j'y serai car j'ai entendu beaucoup de bien sur les nouveaux joueurs. Apparemment que Desmarais qui pèse 239 lbs n'a pas un pouce de graisse se sont des muscles alors cà promets. J'ai bien hate de voir cà et j'ai su que le goaler de l'Ontario etait très très bon et qu'il jouait junior A l'an passé cà va aider.

Denise