NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    À shawi des recrues qui impressionnent
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
J'arrive de la partie blanc vs bleue et je peux affirmer déja que Tommy Tremblay et le 1er choix de 2007 Roussel vont faire saliver les partisants des Cataractes. Le premier par son intensité, ses mises en échecs solides et son sens du hockey. Poue Roussel déja à 16 ans il domine parmi les recrues à la défense. La lecture qu'il fait devant lui lui permet avec son patin de prendre de la vitesse et l'espace disponible. Il à d'ailleur compté un but de toute beauté en montant d'un bout à l'autre. J'ai aussi bien aimé la réunion des anciens Estacades Tremblay, Samson et Houde-Caron à suivre... en passant ça l'air à bien regarder pour un certain Kilkorn et dans le cas de Labrecque qu'on ne perde pas trop notre temps avec lui. Bien d'accord qu'il à le potentiel pour être dominant à court terme, mais s'il ne veut pas venir ici , qu'on l'échange avec considération future dépendammnent des performance.En passant bonne saison aux fans de la LHJMQ et spécialement ceux de Shawi les best de la ligue.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Pouliot, Tardif (petite peste), Savoie ont bien fait, notamment dans le première moitié. Roussel a montré son talent à quelques reprises (rapidité en sortie de zone, première passe,... Samson, Tremblay et Houde-Caron ont augmenté leur intensité en 3e, tout comme Desmarais qui paraissait un peu lent en 1ière. Johnston, pas le plus rapide mais un bon sens du jeu pour un Tough. Qu'en est-il de Kilhorn? Y a-t-il un échange dans l'air concernant Labrecque? Que penser de Bety, Milsé...

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
quote:
Message original de / Originally posted by Chris:
J'arrive de la partie blanc vs bleue et je peux affirmer déja que Tommy Tremblay et le 1er choix de 2007 Roussel vont faire saliver les partisants des Cataractes. .

Si c'est Tremblay qui va vous faire SAlIVER OUF!!!Il va etre bon mais de la a faire saliver quelq'un.

J'étais a la partie de se soir et comme Chris mensionne Roussel et Tremblay mon impressionner un par son talent tandis que l'autre par sa robustesse!!

Roussel un défenseur tres mobile , un bon sens du jeux , des mises en échec percutante et un lancé puissant ....un défenseur complet quoi !! Tres bon choix de premiere ronde des Cats. Devrait etre deja dominant a la ligne bleu a seulement 16 ans! Se joueur jouera dans LNH d'ici quelques années croyé moi !!

Tremblay est un joueur qui aime aller dans le trafic avec un certain talent offensif. Tres bonne échange a premiere vu , pour un gars qui va nous donner 4 saison a shawi deplus un ti-gars de la place!!

Mais mon joueur favoris vraiment le joueur qui m'a épaté se soir est sans aucun doute Tommy samson . Un sens du jeux extraordinaire des mains incroyable et une vitesse exécution superbe!!Il me fait penser a Ben mondou par son style de jeux! J'ai deja ma 3e ligne dans ma tete si je serais instructeur des Cats !! Houde-Caron , Samson et Tremblay. Il se complete tres bien ensemble ! Tremblay qui fait de la place a samson et samson qui fait marquer Houde-caron. Le futur 1e trio dans 2 ans!!

Les autres joueur que j'ai bien aimer aussi est Jonhston (Gros et mobile) Deplus il est un tres bon bagarreur.

Les autres sont Yenman , Pouliot

Une petite apercu de alignement des cats selon moi cette saison!!

Attaque:

Donais
Smyth
Bernier
Samson
Houde-Caron
Tremblay
Mcnicoll
Vandall
legault
desmarais
Fillion
linden bahm

(killorn s'il vien a shawi et Labrecque)

Défenseur:

Lacroix
Prokop
Lemieux
Roussel
Leblanc-Bourque
johnson

Yetman 7e défenseur

Lavigueur et Durand ne serait pas de retour!!

Gardien: perron et maletto

AW
Tu as besoin d'un Guillaume Durand un vétéran avec tous les jeunes défenseurs de l équipe .

Maletto et Perron 2 gardiens de 19 ans dans la meme équipe avouons que cela est plutot rare les Cats se doive de préparer la releve un peu dans le style des Tigres l an passé avec Blanchard et Poulin .

Qui de Perron ou Maletto vas rester voila une tres bonne question ...

DelSol, j'aime ta liste avec quelques changements: Ajout de Petersen au lieu de Desmarais (probleme de poid toute la saison derniere) et besoin de veteran a la defensive car c'est pas mal trop jeune a la ligne bleu

J'avoue à la ligne bleu nous avons bcp de jeune loup mais bon ils ont tous bcp de talent. Nous sommes encore cette saison en reconstruction faisons jouer nos jeunes. Il prendrons de expérience ...si nous voulons un vétéran a la defense je crois qu'il devra avoir une échange.

Moi aussi je crois que 2 gardien de 19 ans n'a pas sa place LHJMQ pcq l'année suivante tu dois avoir des gardien de releve . P-e bien un trade o fete et faire remonter Girard du AAA

je ne crois pas qu'il von garder 2 gardien de 19 ans je pense qu'il ont ete tres dessus de la performense de bouliane et avec raison car il se fiait dessus une petite appercue de l'equipe cette annee attaque houde-caron samson tremblay mc-nicolls donais bernier vandal legeault smith bahm savoie milse desmarais desfense lacroix leblan-bourque lemieux durand prokop johnston baker bourque roussel(si il joue sur la premiere ou 2 paire de desfence) gardien perron et desormeaux

quote:
Message original de / Originally posted by leghis:
je ne crois pas qu'il von garder 2 gardien de 19 ans je pense qu'il ont ete tres dessus de la performense de bouliane et avec raison car il se fiait dessus une petite appercue de l'equipe cette annee attaque houde-caron samson tremblay mc-nicolls donais bernier vandal legeault smith bahm savoie milse desmarais desfense lacroix leblan-bourque lemieux durand prokop johnston baker bourque roussel(si il joue sur la premiere ou 2 paire de desfence) gardien perron et desormeaux

Quelqu'un a des nouvelles du match Bleus vs Blancs (Vétérans et Recrues) de cet après-midi? Y-a-t-il eu des coupures aujourd'hui?

J'ai ete voir les 2 derniere période cette apres-midi , Samson est encore sortie du lot ,mcnicoll devrait connaitre une bonne saison s'il nest pas blessé (tres belle accélération et des mains incroyable), Johnston m'impressionne par sa grosseur et sa mobilité , il devra améliorer un aspect de son jeux en étant plus en mouvement sur la patinoire.

Le gardien origine indienne Oblum quelque chose dememe....a été impressionnant en tir de barrage arretant toute les joueurs de équipe adverse.

Durand a bien joué cette apres-midi!

Manson a tu fait le voyage en Abitibi ?

Son copain Asthon s'est ennuiyer et espère qu'il sera là vendredi. :)

Allo mon ami Rouyn,

J'aimerais beaucoup que tu me donne un compte rendu de la joute ce soir s'il vous plait.

J'espère que tu vas bien et ta petite famille.

J'attend ton commentaire avec impatience même si tu perds. ;)

Bye mon grand

Denise

Salut à la plus grande fan des Cats !

Le résumé ça va être demain parce-ce qu'à soir les cats sont à Valdor.

Tous le monde va bien ici et on espère tous te revoir un jour dans un de tes voyages.

Bye.

Manson n'était pas habillé à Vald'or, a t-il fait le voyage ?

Et qui sont les hommes fort à surveiller du côté des Cats ?

Y-a-t-il quelqu'un qui a assisté au match des cats à Rouyn? Comment ont performé les recrues de part et d'autres?

quote:
Message original de / Originally posted by nordcat:
Y-a-t-il quelqu'un qui a assisté au match des cats à Rouyn? Comment ont performé les recrues de part et d'autres?

Je me joint à ce forum de discussion pour prendre des nouvelles des cataractes. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à des détails au sujet des matches à Val-d'Or et Rouyn-Noranda? Le Nouvelliste ne mentionne que le pointage.
Le Nouvelliste n'a que peu d'intérêt pour les cataractes et ses supporters!!!...

Pas pire match pour un premier, les recrues patinaient rondement des deux côté. Un but des cats à 5 contre 3 en première à fait la différence. 42/29 les lancés pour les Huskies.

Les bagarres.

Sanipass/Manson, Manson all the way, sans hésitation. Sanipass va probablement recevoir son bleu en fin de semaine.

Shea/Noonan, Shea l'assomme avec une gauche en partant et je ne sais pourquoi, au lieu de le finir, le laisse se relevé pour voir Noonan prendre du poil de la bête et s'en tiré avec une nul, Shea l'a virée à la fin.

Bernard/Johnson, ouffffffffff, je pense que la confiance de Johnson est ébranlé pour le reste de sa carrière junior, ca faisais longtemps que j'avais pas vu quelqu'un manger une volée de même ...un rond de sang d'environs 10 carré sur la glace, que les arbitres ont du enlever avec leurs patins. Même Bernard a du changer de gilet (et de numéro) tellement y était plein du sang de Johnson. Y doit pas être beau à matin. On ne l'a plus revue pas la suite, ni au banc ni ailleurs. On disais même que les médecins travaillaient encore dessus après la game, pas de farce, y en a mangé une solide.

En gros ç'est à peu près ça, ma chere Denise. :)

voici le classement des tough que j'ai trouvé sur le net, je sais pas si c'est une erreur de frappe, est-ce que ç'est votre Johnson ?

1-Kyell Henegan
2-Brett Gallant

3-Gaby Roch
4-Dave Bouchard

5-Ryan Graham

6-Dave Plante
7-Will Johnston

8-Kalin Paul
J9-oel Roch

10-Aston Bernard

Si ç'est le votre on peut inverser le 7 et le 10. :)

Merci beaucoup Rouyn pour ta description c'est très gentil de ta part.

J'ai bien hâte de te revoir avec ta petite famille.

Merci encore et à la prochaine.

Denise

Ça fait plaisir. J'ai trouvé que vos recrues avaient beaucoup de détermination.

Bon match des Cats ce soir contre Victo. Certains jeunes ont du talent, pas seulement dans un seul aspect du jeu: Roussel, Paradis, Savoie, Petersen, Milsé...J'ai bien aimé l'effort collectif. Tremblay crée de l'espace, bonnes mises en échec. Baker a bien joué défensivement et a même gagné son combat contre le gros McNeil. Des choix difficiles en perspective....

J'aimerais avoir vos commentaires sur Nicolas Belleville un joueur qui était invitée chez vous et qui a été couper Samedi ,il paraitrait qu'il a bien performer pour un joueur qui aurait été invité a la dernière minute.

quote:
Message original de / Originally posted by nordcat:
Bon match des Cats ce soir contre Victo. Certains jeunes ont du talent, pas seulement dans un seul aspect du jeu: Roussel, Paradis, Savoie, Petersen, Milsé...J'ai bien aimé l'effort collectif. Tremblay crée de l'espace, bonnes mises en échec. Baker a bien joué défensivement et a même gagné son combat contre le gros McNeil. Des choix difficiles en perspective....

Tremblay devra contoler son caractère, il a poussé un juge de ligne à Rouyn, ça pourrait lui couter cher en saison régulière.

est-ce que qulequ'un peut nous fournir des infos sur le gardien Erwin Bossum qui est au camp des cats, bien que je ne l'ai que tres peu vu jouer, il s'emble tres confiant et tres calme devant le filet et a ce que j'ai entendu dire il pourrait peut-etre délogé Perron ou Maletto, cette option doit surement intéresser la direction qui préférerait surement avoir un jeune gardien pour seconder un vétéran plutot que d'entreprendre la saison avec 2 gardiens de 19 ans.

quote:
J'aimerais avoir vos commentaires sur Nicolas Belleville un joueur qui était invitée chez vous et qui a été couper Samedi ,il paraitrait qu'il a bien performer pour un joueur qui aurait été invité a la dernière minute.
??????????????????
est-ce qu' 'il y a quelqu'un qui va me donner ses impressions ou a Shawi ont regarde seulement les joueurs repêchés

AW
En effet Belleville a fort bien pâru .

J'ai entendu dire qu'il avait retrouver toutes ses habilités offensives qu'il avait a 15 ans pourquoi Shawi ne lui as pas donner sa chance ??

Pour donner sa chance à quelqu'un il faut d'abord qu'il la mérite, et avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il aurait fallu qu'il se démarque pas mal plus pour pouvoir espérer un poste avec l'équipe.

c'est bizarre que tu dise cela car après la games blanc/bleu c'etait celui qui aurait produit le plus offensivement et cela viens de pas mal plus haut que toi (direction) a moins que le hockey ca se gagne a coup poing gueule et au match blanc et bleus il semblerait qu'il jouait avec le monstre Henester toute pour aider un joueur a se demarquer.