|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Martin Mondou dejà tout un DG !! Selon moi Pielmeier est bcp supérieur à Gougeon que Océanic à été chercher!!! Pour pas grand chose en plus!!!
Quelqu'un peut me parler du 1e choix des Cats?? un ti gars de la place en plus!! |
||||
|
Pielmeier est un gardien très régulier et très fiable....vous allez l'aimer.
On peut dire que les Cats se sont renforcis d'une bonne coche avec son acquisition. |
||||
|
Pielmeier un taux efficacité de .911 ce qui est excellent , avce une moyenne 2.94 !!!
Gougeon: .893 moy: 3.44 de plus avec une grosse équipe!! Shawi Vol le Show!! Wow toute une équipe devant nous cette saison!! |
||||
|
Quel casse-tête pour l'alignement de cette année!! Voici ma vision :
Trios : Dubuc McNicoll Paradis Pistilli Vandall Pettersen Tremblay Labrecque Houde-Caron Fillion Bernard Bahm Legault Milsé Taylor Def : Leblanc-Bourque Lacroix Roussel Yetman Lemieux Thériault Bourque Goyette Gardiens : Pielmeier Girard Chalifoux |
||||
|
Un heureux casse-tête, en effet, considérant aussi la sélection de Bournival qui joindra, sans doute, l'alignement des Cats, est-ce que ca forcera Petersen a se surpasser, d'autres transactions en vue? De même que Danick Gauthier, une sélection de deuxieme ronde, qui est, selon les dires de plusieurs, tres solide. On m'a dit aussi beaucoup de bien du gardien Devon Cudmore.
|
||||
|
Linden Bahm a été échangé a Halifax contre un choix de 7eme ronde.
|
||||
|
Wow, quel acquisition, mais j'ai une question pour les connaisseurs du midget AAA, à la place des cataractes, si on exclut l'aspect local, qui auriez vous pris, Asselin ou Bournival ?
|
||||
|
Bournival
|
||||
|
Je l'aimais bien mais malheureusement il n'avait plus vraiment de place pour lui à Shawinigan. |
||||
|
Bournival, sans hésitations, il a de la vitesse et des skills.
|
||||
|
Pour ce qui est de la trade avec Bathurst il y a un petit changement...les Cats mettent aussi la main sur le premier choix de Bathurst en 2009
Shawinigan à Acadie-Bathurst Rd_1, #11, 2008 Acadie-Bathurst à Shawinigan Rd_2, #26, 2008 Rd_3, #53, 2008 Rd_1, 2009 |
||||
|
et l'échange de Pielmeier et Bahm petit changement aussi
Montréal cède à Shawinigan Pielmeier, Timo Shawinigan cède à Montréal Baca, Martin Johnson, Will Rd_1, euro 2008 Rd_2, #36, 2008 L'échange de Bahm Shawinigan cède à Halifax Bahm, Linden Halifax cède à Shawinigan Rd_6, 2009 |
||||
|
Oupss correction encore sur la trade avec Montréal ( mon erreur )
Rajouter le 2ieme choix Euro 2008 de Montréal à Shawi ainsi que leur choix de 5ieme ronde 2008 pas facile |
||||
|
Qui va faire aussi bien le job de Bahm aussi bien que lui le faisait en désavantage numérique?
|
||||
|
Tres heureux de l acquisition de cet excellent gardien de but qu' est Pielmeier .Il m avait tres impressionné l an passé lors de son passage à Shawinigan.
|
||||
|
Pour Bahm, il fallait faire de la place, et dans le mandat de tuer les punitions, Houde-Caron et Tremblay sont prêts a relever ce défi.
|
||||
|
A noter que Timo Pielmeier est un gardien Originaire d'Allemagne .
Timo fut sélectionné en 3 eme ronde par les Sharks de San José lors du repechage de la ligue Nationale en 2007 . Willkommen an Shawinigan, Timo |
||||
|
Bahm plus efficace en désavantage que Fillion!!! |
||||
|
En parcourant le site des statistiques de la LHJMQ, on peut constater que Peilmeier possède le meilleur pourcentage d efficacité pour un gardien tout en considérant le grand nombre de matchs joués.
http://www.lhebdodustmaurice.com/article-220852-Les-Cat...al-et-Pielmeier.html http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=11194745&...oaliesLeadersGeneral http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=2147483647&id_register=10668 |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|