|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
À mon avis le fait d'avoir rendu "payant" les parties de la LHJMQ sur le web nuit beaucoup plus qu'aider à promouvoir cette ligue. À défaut de suivre le hockey junior, je vais recommencer à regarder la LNH qui elle est encore accessible gratuitement à la tv. Alors pour ma part, je délaisse presque complètement la LHJMQ. J'écoute parfois les parties sur la web-radio, mais ce n'est pas comme lorsque tu vois ton club. Comme on dit si bien: Loin des yeux, loin du coeur. Pour la qualité d'image, c'est semblable à l'an passée, c'est a dire assez médiocre et que ça coupe souvent même si tu paies pour voir une partie. |
||||
|
J'ai payé pour un match.On ne m'y reprendras plus.
Terminé. 8$ pour une qualité aussi médiocre que les années passés? Non merci. |
||||
|
J ai l impression que tout dépend de l ordinateur que l on possède et de l écran .
Si quelqun possede un ordinateur du début 2000 il est évident que l image ne sera pas de bonne qualité . Mais avec un ordinateur datant de 2007 et + y devrait pas y avoir de probleme . Si le match est en HD ya pas de probleme . |
||||
|
Pour avoir le HD, il faut obligatoirement être abonné avec telus. Sinon, c'est le SD (Standard Définition) ou le HQ. Et entre le SD et le HQ la différence n'est pas énorme. Personnelement, je trouve que ça ne vaut pas le prix demandé. |
||||
|
Salut AW En désaccord avec toi.Mon ordi est pas un "ordinausaure"!
Premièrement on nous disait que il y aurais des caméras supplémentaire.Sauf Québec et Rimouski(?) est-ce qu'il y'a d'autres endroits ou il y a plus qu'une caméra? Deuxièmement, il ne faut pas confondre HD(Haute Définition) et HQ(Haute Qualité).Les matchs en HD sont exclusivement réservé aux abonnés de telus. Je crois telus cable TV n'est pas disponible dans notre région.Ce que tu pense être de la HD est en fait de la "basse" HQ. Mais chacun est libre de dépenser ses sous comme il le veut.Moi je passe mon tour.Comme le dit TopGun loin des yeux,loin du coeur et de mon porte feuille. |
||||
|
Grilled TopGun ;-)
|
||||
|
Moi je n'ai pas payé. J'ai seulement regardé les parties de la 1ère fin de semaine et ça ne m'a vraiment pas convincu de dépenser pour cet image de faible qualité HQ. telus n'est pas fournisseur partout sur le territoire de la LHJMQ.
Et même à ça, je ne changerait pas de fournisseur pour seulement avoir le privilège d'avoir les parties gratuites de la LHJMQ. C'est comme si tu t'abonnait à Vidéotron pour regarder seulement star académie et occupation double. ;) |
||||
|
Merci beaucoup à vous pour l'information. C'est à quoi je m'attendais.
|
||||
|
En ce qui me concerne, je possède l'internet haute vitesse de Télus et en plus de visionner gratuitement les matchs de la LHJMQ, l'Image et nettement suprieure à l'an dernier.
Le jour n'est pas loin ou Télus aura son poste communautaire sur la TV et qui sait, la diffusion des matchs de la LHJMQ. |
||||
|