NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Les Partisans depuis quelques années
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
Mom
affiché à / posted
Bonjour à tous depuis que je me suis enregistré ici et lire les commentaires de chacun sur tout les types de sujets, il y a toujours de la chicane au niveau de partisan de toute les équipes. Alors qu'on est ici pour parle de toute les équipes sans rabaisser une equipe contre un autre et oui on a le droit de dire notre opinion mais il faut bien aussi respecter les opinions d autrui sans rabaisser chaque personne qui ce donne la peine de dire ce qu'il pense.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
heureusement mom ce ne sont que des paroles sans menaces , toutefois comme toi j admet que le volume monte mais c est sans pretention ....c est juste qu on est pas obligés de tous partagés la meme avis ....je suis du genre rouspetteux mais pas mechant!
bienvenu(e)s sur hockey zone mom!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
sam
affiché à / posted Hide Post
je suis bien d,accord faut penser que c,est emcore des jeunes. et eu aime jouer au hockey mais les proprietaire eu c,est pas toute a fait la meme chose eu c,est les dollards la plupart des cretiqueux eu non meme pas jouer au hockey

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Les Partisans depuis quelques années

Google

Web HockeyZonePlus.com