Le Drakkar tente de regler certain dossier...Breault avec les Remparts...qui l'aurais cru...Morneau, tout le monde attendaient les derniers details de l'echange...un choix de 2e ronde en 2009 et 2 joueurs que je ne peux decrire,... ils n'ont pas beaucoup jouer junior majeur avec les Foreurs cette annee...2 calottes a l'envers de plus pour le drakkar.
reste le dossier des gardiens non regle...menage entre Cousineau et Leclair...j'y crois pas telement mais qui sait...reste samedi matin, et apres le camps il existe une periode pour prendre des decisions concernant les gardiens.
Le seul element positif est que Dubois a rajouter un choix de 2 ieme ronde de quebec pour ce repechage...rajout aussi d'un autre choix de 5 ieme ronde...donc 3 choix de 5imeme ronde...
Les partians du Drakkar sont a l'ecoute de tout les changements, M. Dubois votre travail est scruter a la loupe par tout ceux de Baie-Comeau qui aime leur equipe....a date on a certain doute sur votre ethique de travail...faite vos devoirs s.v.p.
choix de 4ime ronde du Drakkar...un ailier: Kevin Bergeron...j'ai trouve cet article sur lui:
À noter que l’excellent attaquant julievillois, Kevin Bergeron, des Voyageurs bantam AA du Richelieu, figure sur la liste des autres joueurs de 15 ans disponibles au repêchage du circuit Courteau. Âgé de 15 ans, ce talentueux joueur de centre de 5’9 pieds, 152 livres, a été dans la mire de plusieurs dépisteurs de la LHJMQ tout au long de la saison 2007-2008 et plus spécifiquement lors des éliminatoires de mars dernier. Restera à voir si l’une des équipes du junior majeur tentera sa chance avec cet habile manieur de rondelle promu à un très bel avenir au hockey midget et junior AAA.
un petit gars de Baie-Comeau viens d'etre repecher par Val-d'Or...Marc-Andre Carre...en 8ieme ronde...le Drakkar ne voulait vraiment pas le repecher a ce que je voie...on aurait pu le repecher avec un de nos 2 choix de 7iememe ronde....un gars de la place avec du talent, finalement on est dans l'champs avec Dubois...
on terminera dans le fond du classement cette annee, Les Remparts sont plus fort que jamais, Rimouski tronera au sommet et Chicoutimi comme d'habitude encore tres fort...pas beaucouop de points contre ces formations pour le Drakkar cette annee...imagine en plus on doit jouer environ 30 match au total contre ces 3 formations
Message original de / Originally posted by Caroline: Leclair prend la direction de Rouyn contre un choix de 4 ieme ronde 2008 et un choix de 7 ieme ronde en 2009 ....
a surveiller au prochain camp, Francis Litalien...un jeune de Baie-Comeau qui a ete bien malchanceux en se fracturant une jambe avant son repechage junior majeur....sans cette blessure il aurait sorti probablement 5 ieme ronde...beaucoup d'equipe on ete tres interesse mais sa blessure les a fait reculer.