|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJMQ / QMJHL
Un Fan de l'Océanic, membre des Super Fans des Cats|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Mon cher Potter, je te remercie beaucoup pour ton encouragement c'a fait du bien de voir que d'autres partisans d'une autre équipe sont capables de dire du bien de notre club de hockey. TU ES UN DES RARES ET JE T'EN REMERCIE BEAUCOUP.
Dès que l'on voit un post qui parle de notre équipe il y a toujours une grosse délégation de Québec et Rimouski qui se font un plaisir de venir nous descendre ainsi que notre club. On a assez de problème sans avoir des fanatique pour venir nous rabaisser. Nous sommes là depuis 40 ans et nous le resterons tant et aussi longtemps qu'il y aura une LHJMQ. Un gros gros MERCI Potter!!!!! Denise Gagnon |
||||
|
Potter mon amis j apprecis bcp tes propos et t invite personellement a venir faire ton ptit tour au moin une fois dans notre nouvel amphitheatre ce seras un plaisir pour nous de t acceuillir. comme le si bien bien comete , il est rare de voir un partisan d une autre ville vanter avec tant de delice l equipe de ta ville!
un forum n es pas fais que pour demolir (loin de la) mais bon y en as au moin 2 de ta ville et un autre de québec pour ne pas les nommés qui eux sont de taches sur ce site! merci encore cher amis et bienvenus chez nous ! ps... je suis aller chercher mes billets de saison aujourd hui et comme on procede pour la selection a la venue du nouvel arena par ancienneté , ben pour le premier bloc on devrais facilement vendre plus de 600 billets il y as suite a ca 3 autres blocs ....l an dernier il s es vendus 800 billets de saison en tout! ce seras merveilleux cette année Salut! |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|
Forum HockeyZonePlus.com
LHJMQ / QMJHL
Un Fan de l'Océanic, membre des Super Fans des Cats