NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Joueur défensif du mois!!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Le joueur offensif du mois est sans aucun doute Michael Sersen des Remp Québec!! Quelle mois il a connu avec une performance de 15 pts en 9 match !! Confirmer sur RDS.CA http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/195004.html

Je peux vous dire Michael va vraiment beaucoup nous en donner pour les série cette saison!!Quelle joueur il peut etre quand il donne de effort constant et meme peut jouer la carte de la robustesse avec ses mise en Échec percutante!!

Bravo Michael on est pas mal fiere que tu sois un Rempart maintenant!!!

Lachez pas les Boys!! La grosse saison sen vien!! Go Remparts Go

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Félicitation mon petit Michal, pour avoir été choisi le joueur du mois dans la LHJMQ. Je le savais que tu serais un excellent joueur. Tu fais un excellent travail et continue comme cà. Nous les partisans nous sommes tous très fiers de toi. Ce titre est le fruit de ton travail assidu avec les Remparts de Québec.

Go Michal Go, Go Remparts Go.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Stait juste une ptite blague !!

sans rancune !

:P

La preuve que mes commentaires sont bon!! les autres prennent mon texte intégral!! lol hein Remp! ;)

Est très drôle.