NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Échange I.P.E.-Moncton
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Les Wildcats ont fait l'acquisition du défenseur David MacDonald (86-07-01) du Rocket aujourd'hui en fin d'après-midi en retour du choix de 8e ronde de PEI à la séance de sélection 2006.

http://www.lhjmq.qc.ca

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Prends donc 2 minutes pour te relire et ensuite, explique moi comment c'est possible ton échange !!! LOL

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Porto! Que fumes-tu??

Caro a très bien écrit l'échange...

quote:
Message original de / Originally posted by porto37:
Prends donc 2 minutes pour te relire et ensuite, explique moi comment c'est possible ton échange !!! LOL

????? dsl mais je la comprend pas celle la .. J'ai collé copier ce qui était écrit sur le site de la lhjmq .....

Caro

Caro,

Tu as simplement fait un erreur dans la nomination du club qui cède son 8 ième choix. (lire ici Moncton plutôt que PEI).

Il n'y avait pas de quoi à en faire un plat !

Mes souhaits pour l'année 2006

Acote

C'est pas mon erreur :/ mais plutot celle du site de la lhjmq ...J'ai seulement copier coller :/ et c'est encore écrit la même chose en date d'aujourd'hui .. yon pas corriger l'erreur ...

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=232&id_no...d6523b2109e85ee081b5

Bonnée année a toi Acote

Caro