NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    TRES BEAU LOGO CATARACTES
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
La tete d indien a été merveilleusement bien redessinée .Cet indien démontre beaucoup de caractère.Les traits du visage sont beaucoup réalistes sur ce croquis que l ancien.

Un des plus beaux logos de la ligue selon moi. http://www.lhebdodustmaurice.com/article-218763-Cinq-ch...r-la-40e-saison.html

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Mon premier réflexe fût wow! Maintenant, plus je le regarde, plus je le trouve volumineux et chargé. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les gilets.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Moi je le trouve super votre nouveau logo :)

En passant, est ce que votre indien dans le Jacques Plante va déménager dans votre nouvel aréna ?

et j'en aie peut-être manquer un bout .. Mais l'aréna aura quel nom ???

Caro

quote:
Message original de / Originally posted by Caroline:

En passant, est ce que votre indien dans le Jacques Plante va déménager dans votre nouvel aréna ?

J'espère que non, c'est une vrai horreur!

surment pas!! mais surment un new dans le plafond :P

Et moi j'espère que Oui. On a essayé de mettre un chinois mais cela ne correspondait pas avec notre logo......;)

Tous les jeunes qui viennent a l'aréna n'attendent que le moment pour voir l'indien descendre alors je suis pour le garder.

Denise

La ville n'acceptera jamais de mettre cette décoration disons le ''douteuse'' dans leur nouvel amphithéâtre qui sera leur orgueil , leur fierté.

J'en suis persuadé et je suis d'accord avec eux.

sa fait combien de temps que l'indien est dans l'aréna?

Surement quand Denise etait encore a l'Ecole! ca fait surement tres longtemps:P

d'apres moi c'est un projet d'Art plastique cet indien la ;)

Si je ne me trompe pas, l'indien a été installé en 2000-2001... Juste à temps pour les séries!

D'après moi, l'indien devrait suivre, parce que l'organisation a parlé d'un objet promotionnel qui déménagerait dans le nouvel aréna... à moins qu'ils parlaient de Denise ;)

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    TRES BEAU LOGO CATARACTES

Google

Web HockeyZonePlus.com