|
|
|
|
NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Salut mon ami JGFAN, dans le pool du 2 octobre prochain tu mentionnes IEP à Rouyn au lieu de IEP à Val-d'or.
D'après la cédule de la ligue, C'est à Val-D'or le 2 et à Rouyn le 3, à moins qu'il y est eu un changement. |
||||
|
Je m'excuse, on aurait du lire IPE et non IEP.
maudite boisson. |
||||
|
......WOW!
Merci Potter.... Pool du 2 Octobre Rimouski a Moncton Baie Comeau a Québec Shawinigan a Victoriaville Cape Breton a Acadie Bathurst Chicoutimi a Gatineau I.P.É. a Val D'Or ***(match Vedette) St John a Montréal ...possibilité de 24 pts! Le comptable JGFAN. |
||||
|
salut voici mes predictions:
moncton +3 quebec +4 victo +2 Aca-bat +1 gatineau +2 IPE +2 St-jonh +2 Bonne semaine a tous! |
||||
|
Moncton +2
Québec +5 Shawinigan +2 Cape Breton +3 Gatineau +2 Val D'Or +1 ***(match Vedette) St John +3 |
||||
|
Moncton +3
Québec +2 Shawinigan +1 Acadie Bathurst +1 Gatineau +3 I.P.É. +2 ***(match Vedette) St John +1 |
||||
|
Moncton= 3
Québec= 3 Shawi= 2 C.B= 2 Gat= 2 Rouyin= 2 S.J= 3 |
||||
|
MON=2
QUE=3 SHA=2 AB=1 GAT=1 VD=1 MTL=2 |
||||
|
----------ATTENTION----------
***le match Vedette est I.P.É. a Val D'Or et non a Rouyn*** Le comptable JGFAN. |
||||
|
Moncton +2
Québec +2 Victoriaville +1 Cape Breton +1 Gatineau +2 Val D'or +2 St John +1 |
||||
|
Moncton +4 (même sans Kabanov)
Québec +4 *&??%$% Victoriaville +1 Cape Breton +3 Gatineau +4 Rouyn Noranda +1 ***(match Vedette) Montréal +1 |
||||
|
Donc ce sera St-John +3 au lieu de Rouyn +1
|
||||
|
Dans les patates donc IPE +1
Excusez le vieux! |
||||
|
Moncton par 4
Québec par 4 Shawinigan par 2 Cape Breton par 2 Gatineau par 2 Val d'or par 1 St-John par 2 |
||||
|
Moncton par 3
Québec par 2 Shawinigan par 1 Cape Breton par 3 Gatineau par 1 I.P.É. par 1 St John par 2 |
||||
|
Moncton + 3
Québec + 3 Shawinigan + 2 Cap-Breton + 2 Gatineau + 2 Val-D'or + 2.....match vedette St-John + 1 |
||||
|
Moncton:+3
Québec:+3 Victoriaville:+1 Cape Breto:+1 Gatineau:+2 Val d'Or:+2 St John:+2 |
||||
|
|
||||
|
Salut JGFAN j'ai essayer de changer le match vedette j'avais fait une erreur au lieu de mettre val-d'or j'ai mis rouyn et je me suis ramasser avec 2 message donc celui qui est bon c'est celui avec val-d'or Merci
|
||||
|
Moncton: +3
Québec: +3 Shawinigan: +1 Cape Breton: +2 Gatineau: +2 Val D'Or : +2 St John: +3 |
||||
|
Moncton +2
Québec +3 Shawinigan +1 Bathurst +1 Gatineau +2 P.E.I. +1 St-John +1 |
||||
|
Moncton + 2
Québec + 1 Victoriaville + 2 Acadie Bathurst + 1 Gatineau + 3 IPE + 2 St John + 1 |
||||
|
Moncton +2
Québec +2 Victoriaville +1 Acadie Bathurst +1 Gatineau +3 Val D'Or +1 St John +1 |
||||
|
Moncton +4
Québec +3 Victoriaville +1 Bathurst +1 Gatineau +2 PEI +1 Montréal +1 |
||||
|
-Moncton par 5
-Québec par 3 -Victoriaville par 1 -Cape Breton par 1 -Gatineau par 2 -Val D'Or par 1 ***(match Vedette) -St John par 1 |
||||
|
Moncton par 3
Québec par 2 Victoriaville par 1 Cape Breton par 2 Gatineau par 2 Val D'Or par 1 Montréal par 2 Le comptable JGFAN. |
||||
|
Moncton par 2
Quebec par 2 Victo. par 2 C.Breton par 1 Gatineau par 2 Val D'Or par 1***(M.V.) Mtreal par 1 |
||||
|
Moncton +2
Québec +2 Victoriaville +3 Acadie-Bathurst +2 Gatineau +3 Val D'Or +1 Montréal +2 |
||||
|
Moncton par 3
Québec par 3 Victoriaville par 2 Bathurst par 2 Gatineau par 2 Val-d'Or par 2 St John par 2 |
||||
|
Moncton 4
Québec 4 Shawinigan 1 Cape Breton 1 Gatineau 2 I.P.É.(MV) 1 St John 1 |
||||
|