Lacroix a servi de monnaie d'échange pour s'avancer au dernier repêchage. Moi aussi je suis déçu du début de saison de nos Cataractes, mais il ne faudrait pas dire n'importe quoi.
Mondou aurait avantage à réfléchir avant de parler. C'est vrai qu'il a des billets à vendre.
1.- L'an passé, il a mis une grande pression sur toute l'équipe en déclarant que les Cataractes iraient chercher la coupe mémoriale à Rimouski.
2. En début de saison, il déclare que les Cataractes ont l'équipe pour aller au bout encore cette année.
Mondou a démontré beaucoup de talent pour monter une équipe de premier plan, l'an passé. Qu'il se mette immédiatement à l'ouvrage s'il veut obtenir la présentation de la coupe mémoriale à Shawinigan en 2012 et, pour le reste, qu'il réfléchisse avant de parler.
Message original de / Originally posted by Le scribe: Lacroix a servi de monnaie d'échange pour s'avancer au dernier repêchage. Moi aussi je suis déçu du début de saison de nos Cataractes, mais il ne faudrait pas dire n'importe quoi.
Mondou aurait avantage à réfléchir avant de parler. C'est vrai qu'il a des billets à vendre.
1.- L'an passé, il a mis une grande pression sur toute l'équipe en déclarant que les Cataractes iraient chercher la coupe mémoriale à Rimouski.
2. En début de saison, il déclare que les Cataractes ont l'équipe pour aller au bout encore cette année.
Mondou a démontré beaucoup de talent pour monter une équipe de premier plan, l'an passé. Qu'il se mette immédiatement à l'ouvrage s'il veut obtenir la présentation de la coupe mémoriale à Shawinigan en 2012 et, pour le reste, qu'il réfléchisse avant de parler.
C'est ce que j'aime de D.Ricard. Il le savait tres bien l'an passé que Drummond,apres tout ses moves,avait une grosse chance d'aller jusqu'au bout.
Mais il repetait sans cesse qu'il y avait des clubs comme Shawi et Rimouski qui étaient favoris avant eux. Ca enlevait de la pression sur son club,tout en en mettant sur les autres.
Oui parfois il a compté de petits mensonges,mais j'aime mieux cette facon de faire,que de toujours mettre de la pression sur son coach et sur ses jeunes
Message original de / Originally posted by Cartman: La meilleure de Mondou aura été son commentaire après la défaite lors du 7ème match: "LE DESTIN N'A PAS FAIT SON TRAVAIL" AYOYE!!!
Cartman , c pas compliquer a comprendre ce que Mondou a voulu dire...je vais expliquer juste pour toi mon Champion!!
1- L'équipe méritais la Coupe Mémorial 2- L'équipe fetais son 40e anniversaire 3- Meilleur prestation en série de toute histoire des cataractes. 4- Nouvelle amphitéatre
Toutes les axes etais aligner pour voir les cataractes a la coupe mémorial ,malheureusement nous connaissons la suite , Cousineau nous a volé le 7e match apres avoir recu le double de lancé.........donc ce qu'il veut dire c que le destin aurait pu faire gagner les Cats .............besoin d'autre info??
Bravo pour votre championnat , gagner par une ligne tres tres tres mince.....
Message original de / Originally posted by DelSol: Cartman , c pas compliquer a comprendre ce que Mondou a voulu dire...je vais expliquer juste pour toi mon Champion!!
1- L'équipe méritais la Coupe Mémorial 2- L'équipe fetais son 40e anniversaire 3- Meilleur prestation en série de toute histoire des cataractes. 4- Nouvelle amphitéatre
Toutes les axes etais aligner pour voir les cataractes a la coupe mémorial ,malheureusement nous connaissons la suite , Cousineau nous a volé le 7e match apres avoir recu le double de lancé.........donc ce qu'il veut dire c que le destin aurait pu faire gagner les Cats .............besoin d'autre info??
Bravo pour votre championnat , gagner par une ligne tres tres tres mince.....
Oui Shawi aurait du recevoir la Coupe pour leur 40e et ce dans un nouvel amphithéatre,mais pourquoi l'expliquez de cette facon.soit d'essayer de faire mal paraitre Cartman,tout en essayant d'enlever du mérite a Drummondville.
Oui gagner par une tres tres mince ligne,mais gagner pareil.