NHL HOCKEY [Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LHJMQ / QMJHL    Maxime Legault???
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Est-ce que maxime legault revien ou pas???
messemble qu'on a pu de nouvelle dans son cas.
A-t-il signé un contrat???

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
AW
affiché à / posted Hide Post
On dit que l on devrait etre fixé d ici 10 jours mais je doute fort qu il revienne .

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
On aurait du garder Lacroix, c'est vrai que c'est plus facile à dire en ce moment qu'au mois d'aout.

On n'aurait fait quoi avec Lacroix c'est de l'offencive qu'on n'a de besoin
2 buts en 3 games tu peut pas gagner beaucoup de game avec ça

Lacroix nous aurais aider en PP , en général il est bcp meilleur que Leblanc Bourque qui en arrache pour un 20 ans!!

Lacroix a servi de monnaie d'échange pour s'avancer au dernier repêchage. Moi aussi je suis déçu du début de saison de nos Cataractes, mais il ne faudrait pas dire n'importe quoi.

Mondou aurait avantage à réfléchir avant de parler. C'est vrai qu'il a des billets à vendre.

1.- L'an passé, il a mis une grande pression sur toute l'équipe en déclarant que les Cataractes iraient chercher la coupe mémoriale à Rimouski.

2. En début de saison, il déclare que les Cataractes ont l'équipe pour aller au bout encore cette année.

Mondou a démontré beaucoup de talent pour monter une équipe de premier plan, l'an passé. Qu'il se mette immédiatement à l'ouvrage s'il veut obtenir la présentation de la coupe mémoriale à Shawinigan en 2012 et, pour le reste, qu'il réfléchisse avant de parler.

quote:
Message original de / Originally posted by Le scribe:
Lacroix a servi de monnaie d'échange pour s'avancer au dernier repêchage. Moi aussi je suis déçu du début de saison de nos Cataractes, mais il ne faudrait pas dire n'importe quoi.

Mondou aurait avantage à réfléchir avant de parler. C'est vrai qu'il a des billets à vendre.

1.- L'an passé, il a mis une grande pression sur toute l'équipe en déclarant que les Cataractes iraient chercher la coupe mémoriale à Rimouski.

2. En début de saison, il déclare que les Cataractes ont l'équipe pour aller au bout encore cette année.

Mondou a démontré beaucoup de talent pour monter une équipe de premier plan, l'an passé. Qu'il se mette immédiatement à l'ouvrage s'il veut obtenir la présentation de la coupe mémoriale à Shawinigan en 2012 et, pour le reste, qu'il réfléchisse avant de parler.

C'est ce que j'aime de D.Ricard.
Il le savait tres bien l'an passé que Drummond,apres tout ses moves,avait une grosse chance d'aller jusqu'au bout.

Mais il repetait sans cesse qu'il y avait des clubs comme Shawi et Rimouski qui étaient favoris avant eux.
Ca enlevait de la pression sur son club,tout en en mettant sur les autres.

Oui parfois il a compté de petits mensonges,mais j'aime mieux cette facon de faire,que de toujours mettre de la pression sur son coach et sur ses jeunes

La meilleure de Mondou aura été son commentaire après la défaite lors du 7ème match: "LE DESTIN N'A PAS FAIT SON TRAVAIL" AYOYE!!!

quote:
Message original de / Originally posted by Cartman:
La meilleure de Mondou aura été son commentaire après la défaite lors du 7ème match: "LE DESTIN N'A PAS FAIT SON TRAVAIL" AYOYE!!!

Il jouait sur quel trio ? :-)

Cartman , c pas compliquer a comprendre ce que Mondou a voulu dire...je vais expliquer juste pour toi mon Champion!!

1- L'équipe méritais la Coupe Mémorial
2- L'équipe fetais son 40e anniversaire
3- Meilleur prestation en série de toute histoire des cataractes.
4- Nouvelle amphitéatre

Toutes les axes etais aligner pour voir les cataractes a la coupe mémorial ,malheureusement nous connaissons la suite , Cousineau nous a volé le 7e match apres avoir recu le double de lancé.........donc ce qu'il veut dire c que le destin aurait pu faire gagner les Cats .............besoin d'autre info??

Bravo pour votre championnat , gagner par une ligne tres tres tres mince.....

quote:
Message original de / Originally posted by DelSol:
Cartman , c pas compliquer a comprendre ce que Mondou a voulu dire...je vais expliquer juste pour toi mon Champion!!

1- L'équipe méritais la Coupe Mémorial
2- L'équipe fetais son 40e anniversaire
3- Meilleur prestation en série de toute histoire des cataractes.
4- Nouvelle amphitéatre

Toutes les axes etais aligner pour voir les cataractes a la coupe mémorial ,malheureusement nous connaissons la suite , Cousineau nous a volé le 7e match apres avoir recu le double de lancé.........donc ce qu'il veut dire c que le destin aurait pu faire gagner les Cats .............besoin d'autre info??

Bravo pour votre championnat , gagner par une ligne tres tres tres mince.....

Oui Shawi aurait du recevoir la Coupe pour leur 40e et ce dans un nouvel amphithéatre,mais pourquoi l'expliquez de cette facon.soit d'essayer de faire mal paraitre Cartman,tout en essayant d'enlever du mérite a Drummondville.

Oui gagner par une tres tres mince ligne,mais gagner pareil.

Drummond méritait emplement de participer à la CM, tout comme Rimouski qui l'a présenté.

Pour Shawi, ils n'avaient qu'a bien faire leur devoir.
L'équipe était très bonne, mais l'organisation semblait faire défaut.

Maintenant que tout est en place à Shawi, peut-être qu'un jour il finiront par la présenter la CM, mais de la remporter, j'ai de gros doutes. ;)

Pas de news encore ???

AW
Avec un Maxime Legault dans l"alignement les Cats passeraient d'une équipe moyenne a une très bonne équipe .

AW
quote:
Message original de / Originally posted by DelSol:
Pas de news encore ???

NON

d'apres une de mes sources Legault ne serait pas de retour.......dommage

J'attend tout de meme la confirmation

AW
Je ne serais pas surpris du tout si Shawinigan terminerait la saison avec 2 joueurs de 20 ans .

Enfin , il est de retour!!!