NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    quintal nest pu un habs ..
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Stéphane Quintal a le coeur brisé. Le Canadien lui a appris, jeudi, qu'il ferait mieux de se trouver du travail ailleurs.

«Je suis sous le choc, a-t-il confié au téléphone mardi. Je tenais à tout prix à jouer la prochaine saison à Montréal pour ensuite demeurer dans l'organisation après ma retraite. Je suis très déçu. J'avais beaucoup à leur offrir pour ce qu'ils auraient eu à me payer. J'étais prêt à accepter une offre de 600 000 $ ou 700 000 $ (il touchait 1,5 million l'an dernier) pour rester ici. J'étais aussi prêt à me contenter d'un poste de septième défenseur et aider les jeunes à se développer. Il me semble que j'aurais été le bon gars pour ça. Je n'ai jamais manqué non plus de m'impliquer dans la communauté québécoise.»

http://www.cyberpresse.ca/sports/article/1,154,1881,062004,719073.shtml

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
bon debarras<

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Mauvais choix
DEHORS RIVEST KEEP ON QUINTAL

Quintal n'a pas fait grand chose cette année, comparativement à un gars comme Rivet. Rivet a été le meilleur défenseur en série chez le Canadien et il s'implique plus physiquement ayant jeté les gants à quelques reprises. Quintal n'a pas connu sa meilleure saison, s'impliquant moins physiquement, son rôle. Mike Komisarek l'a remplacé à merveille en fin de saison. Hainsey devrait avoir un poste, ce qui fait que Quintal n'avait plus d'utilité à Montreal. Komisarek, Markov, Rivet, Souray, Brisebois, Bouillon et Hainsey, tu as une brigade défensive très interessante. Et tu as Beauchemin, Dykhuis et Traverse qui sont là comme roue de secours.

Par contre, ce que j'aimais de Quintal, c'est qu'il était toujours là pour répondre aux journalistes, mauvaises ou bonnes performances. Et cela va manquer au CH cette saison.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    quintal nest pu un habs ..