NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Un bon souvenir...!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
Max
affiché à / posted
Bon pour faire creuser les gens un peu puis p-e faire remonté certains souvenirs, voici 2 petites questions quiz:

1. En mars 1936, sur quelle patinoire fut joué le match le plus long de l'histoire de la Lnh avec ses 6 périodes de prolongation?

2. ... Nommez l'une des deux équipes qui s'y affrontaient.

Les réponses je vais vous les amenez plus tard sauf si de petits futés trouve ;)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Je sais que c'était Détroit-Montréal

Et je crois que c'était à l'aréna des Wings à Détroit.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
1-Au forum de Montréal
2-C'était les Red Wings contre les Maroons de Montréal et c'est Modère Bruneteau(Wings) qui a scoré l'unique but de la partie!

Un bon souvenirs Max?...en 1936?

Tu es plus vieux que je ne le pensais...;P

et le score dut 1-0 si je me souviens bien...(en passant, peut etre que mon arriere grand pere assistait a ce match!):P

Max
Non je suis jeune lol, mais je pense pas que je suis le seul à pas l'avoir vu ;p Moi, j'ai au moins eu la chance de voir des images à la télé :)

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Un bon souvenir...!