NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Pas de Canadiens au Centre Bell? Il y a toujours les Maroons...
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Vous êtes mordus de hockey et l'absence du Canadien au Centre Bell vous désole? Pas de panique. Le seul autre club évoluant sur l'Ile de Montréal, les Maroons de Lachine, constitue un excellent spectacle à beaucoup moins de frais que votre visite au Temple du Hockey qui vous coûte bien plus qu'une simple aumône, on s'entends-tu là-dessus? Alors, c'est un rendez-vous à l'Aréna de Lachine, rue St-Antoine, coin 19 ième.
J'habite Lachine et je prêche évidemment pour ma paroisse: paroisse - aumône - temple: tu la pognes-tu?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
belle pub :)

moi qui pensais lire que les maroons allait jouer au centre bell :)LOL

lachapelle la pas encore sorti celle la lol

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Les Maroons? Et pourquoi pas! C'est l'occasion où jamais de faire découvrir aux amateurs de hockey professionnel ce qui se fait ailleurs que dans la Ligue nationale.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Pas de Canadiens au Centre Bell? Il y a toujours les Maroons...