NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    1 a 0 calgary (YESSSSSSSSS)
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Yess

match victorieux 4 a 1 pour les flames de calgary :)

go flames go :)))

les flames est lequipes qui a gagner + de matchs a lexterieur :)

go flames go

on gagne la prochaine game jeudi :)))

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Bravo aux Flames!

Ça fait du bien de voir une équipe canadienne en finale pour la première fois depuis 1994 et ce serait le fun de la voir gagner la coupe Stanley, ce qui serait une première depuis 1993.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Je suis d'accord. Il serait temps qu'elle revienne au Canada. Mais j'ai plus hâte qu'elle revienne au Québec. J'espère que ça prendra pas une autre décennie.

GO Flames GO!!!

GO GirlsFlames GO!!!!!..:)

GO TAMPA BAY GO!!!!

JulieRiki, go tampa go :-PPPPPPPP

GO FLAMES GO!!

The Cup belongs in Canada ;-)

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    1 a 0 calgary (YESSSSSSSSS)