NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Question: De quel côté Mario Lemieux va-t-il pencher?
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Est-ce que vous avez vu ou lu quelque chose à ce sujet? Je ne peux croire qu'il n'y a pas un seul journaliste en Amérique qui lui a posé cette question...

Dans ce lock-out, est-il joueur ou propriétaire?

Un homme influent comme lui doit immanquablement prendre position, selon moi. Qu'en pensez-vous?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
moi jai rien lu et entendu sur ce sujet .. faut croire que les journalistes ont pas penser a ca ...

selon moi il devrait etre neutre ..... meme si je reve en couleur .......

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Avec le salaire qu'il a(Dérisoire comparé à son talent) , il serait bien mieux de pencher du côté des propriétaires.

De toute façon, qui paie son salaire de joueur?

Ça dit tout!

Je ne sais pas s'il va finir par pencher. Or, j'ai cru comprendre dans un article lu cette semaine sur RDS.CA qu'il ne parlera pas. Que ce soit comme propriétaire ou comme joueur.

Citation: ``Comme propriétaire? "Vous savez très bien que je ne peux rien dire, c'est la consigne", a-t-il indiqué.

Comme joueur? "Encore là, je dois garder le silence", a-t-il répété.

Lemieux confirme toutefois que Bettman ne l'a pas invité à se joindre aux discussions, "mais je me demande si je serais vraiment à l'aise dans un tel contexte. Je suis cependant prêt à faire n'importe quoi pour que le conflit prenne fin." (Éditorial de Yvon Pedneault su 2 octobre 2004)

Wow!!! C'est édifiant! Pour un homme influent, le grand Mario en est tout un... Aurait-il peur de se mouiller???

quote:
Message original de / Originally posted by Nicki45:
Wow!!! C'est édifiant! Pour un homme influent, le grand Mario en est tout un... Aurait-il peur de se mouiller???

ben la ...........

ye proprio et joueur .. cest quoi tu veux quil fasse .. ye prit entre 2 feu ..

jvois pas le rapport de ton message mais pas pantoute .................

De mon coté je pense qu'il ne joueras pas encore des année, alors je poense qu'il est plus du coté des proprio, car de toute façon son argent il la fait en tant que joueur et la il ne reste qu'en faire en tant que propio. Alors, je pense que s'il y a un plafond, il va se retiré et il y aura de l'argent pour d'autre joueur.

pro
le grand mario est du coté des proprios cet simple il n'a plus d'argent pour payer ces joueurs ex jagr il doit se payer avant

En effet, Lemieux se range derriere les propriétaires. Il en va de soi, comme tout bon administrateur ou homme d'affaire, il surveille ses intérets.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Question: De quel côté Mario Lemieux va-t-il pencher?