|
|
|
|
NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH |
|
|
Go
![]() |
Nouveau/New msg
![]() |
Trouver/Find
![]() |
Avertir/Notify
![]() |
Outils/Tools
![]() |
Répondre_Reply
![]() |
|
Je viens de lire sa chronique sur Jose Theodore : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/186709.html
Son article dit quoi de plus que les autres ? Sauf peut-être le 22.5M$ millions que Gainey a refusé, il y a rien de nouveau dans cette article. Il précise que la balle est dans le camp de Gainey car si Theo devient autonome il se rendra chez les Leafs. Cette derniere information, elle est dans toutes ses chroniques parlant de Théodore. Pourquoi ? Moi j'ai la nette impression qu'il veut faire changer l'avis des partisants qui ne sont pas d'accord pour donner un gros contrat à Théodore. Il utilise la petite corde sensible : la plus grande rivalité qui pourrait mettre la main dessus! Si tous les partisants seraient unanime pour offrir 5.5 millinons à Théo pour 4 ans, Gainey aurait les mains liés. Mais ce n'est pas le cas. Pedneault ne veut pas perdre sa vedette qu'il a créé avec les autres journalistes montréalais. Encore une fois, les journalistes montréalais tentent de dirigé l'équipe en manipulant les partisants. Bordel, laissez donc Gainey faire sa job! Jusqu'à preuve du contraire, il a été un excellant négociateur et ce n'est pas parce que Pedneault et les autres journalistes veulent garder leur vedette qui répond a toutes les questions qu'on doit lui donner une salaire de fou. Avec le salaire qu'il demande, Théo serait le 2e gardien le mieux payé après Kahabibulin qui a reçu un contrat trop gros pour sa valeur. Ce n'est pas parce que le DG de Chicago est fou qu'on est obligé de faire pareille. Théo est loin d'être le 2e meilleur gardien. Il est peut-être même pas dans le top 5. Moi j'encourage Gainey a faire sa job sans se faire influencer par les partisants ou la presse dans ce dossier. |
|||
|
À te lire, on croirait que Théo a volé ses trophée Vézina et Hart en 2002!!!! Il est peut-être pas le 2e gardien de la ligue, mais il est maintenant à son apogée, et après Brodeur, Théo ne doit pas se sentir inférieur au reste de la ligue. Théo n'a pas bénificié d'une grande équipe depuis qu'il a débuté sa carrière professionnelle. Le CH s,améliore, et Théo va maintenant pouvoir étaler tout son talent en récoltant des victoires. |
||||
|
| Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic | powered by eve community |
| Un moment SVP... / Please Wait... |
|