NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    la soiree du hockey a SRC .. cest finie .......
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Selon La Presse, qui affirme avoir mis la main sur une version presque définitive de la grille-horaire de Radio-Canada pour l'automne, on placera la soirée du samedi soir sous le signe du divertissement et il n'est plus réellement question de revenir en arrière.

Les amateurs de hockey devront donc se rabattre sur le Réseau des Sports (RDS), une station accessible uniquement en acquittant certains frais, s'ils veulent suivre l'action de la Ligue nationale et particulièrement du Canadien.

http://www.cyberpresse.ca/sports/article/1,154,1881,052004,686220.shtml

a place le samedi soir ca va etre la fureur et des reprises dun gars dune fille .....

eh ben .........

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Sav
affiché à / posted Hide Post
Je suis en beau cr...j'habite en Ontario et RDS n'est accessible que par le satellite (je l'ai essayé et le service était affreux).

Conséquemment, on va m'offrir que les Leafs.

On a beau sortir du Québec mais on ne peut pas sortir le Québec de quelqu'un.

16 ans en Ontario et je ne peux toujours pas m'identifier au Leafs.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
bonne nouvelle pour toi sav les habs vont continuer a jouer en francais chez toi c est juste au quebec que la tele d etat ne diffusera plus les partie en francais

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    la soiree du hockey a SRC .. cest finie .......