NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    ?????Brodeur pour le Vézina et le Hart?????
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Encore une fois je n'en revient tout simplement pas!

Oui, il a été bon cette année...mais pas tant que ça!!!
Théodore l'an dernier méritait ces 2 trophée et ses performances étaient largement supérieurs à ce que Brodeur a démontré cette saison.

Les journalistes se laissent encore impréssionné par ses 41 victoires. Saviez qu'à un nombre de match égale, Patrick Roy (42) et Marty Turco (45) aurait aussi atteint ce niveau.

Son % d'arrêt à ,912 est ,020 plus bas que Turco...c'est 2 buts de plus par 100 lancers. Pour une autre année, il a été le gardien régulier qui recevait le moins de lancers par match...

Bon...il ne les a pas encore gagné mais des Gardiens comme Giguère, Roloson, Voukoun et j'en passe beaucoup aurait aussi mériter une nomination pour le Vézina...

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Tu n'as pas tort mon ami JeePee73. Brodeur a la chance d'avoir toute une défensive devant lui et d'évoluer à l'intérieur d'un système très étanche. Reste qu'il présente de bonne stats.

En passant, bravo pour ton beau travail encore cette année avec GardiManie. Je m'attarde souvent à tes chroniques. :)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Merci pour ton commentaire.

Si Brodeur avait joué en saison comme il le fait présentement en séries les choses seraient différentes. Il a été constant tout au long de la saison mais sans plus

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    ?????Brodeur pour le Vézina et le Hart?????