NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    LATENDRESSE RESTE A MONTRÉAL
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
GUILLAUME A SIGNER UN CONTRAT DE 3 ANS A RAISON DE 850000$ PAR SAISON.

IL A INSCRIT 5 POINTS , DONT TROIS BUTS UN SOMMET CHEZ LE CH.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Excellente nouvelle pour tous les fans du CH!

Il est bon de voir que Tender pourra prendre de l'expérience professionnel dès cette saison. Il peut pas faire pire que Ribiero. Ce dernier a eu sa chance, et je crois que le manque d'effort aura couté sa place à Montréal. J'espère que Tender tombera pas dans le même piège.

Je croyais voir Chipchura faire le grand club, mais je suis bien content pour Guillaume.

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
mes depuis les vrais match ont le voit pas .

Il faut être patient avec les recrues.

Ce ne sont pas tous des Ovechkin...

L'expérience qu'il prends présentement lui sera bénifique l'an prochain.

j pense que quand ca a debloque. ca a debloque...:p

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    LATENDRESSE RESTE A MONTRÉAL