NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    3 septièmes matchs!!!
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Quel mardi ce sera!!!
3 septièmes match qui se suivront à RDS!!!

Comment est-ce que n'est supposé étudier nos examens avec des soirées comme ça?

Des prédictions :
Toronto vs Philadelphie :
Belfour joue tellement bien qu'il sera difficile de gagner ce match pour les Flyers. Je prédis une victoire serrée de Toronto.
(Mais j'espère me tromper)

Minnesota vs Colorado :
Un beau conte de fée qui malheuresement risque de se terminer. Comment Colorado pourrait-il manquer ce rendez-vous? Je prédis une victoire facile de l'Avalanche.
(Mais j'espère me tromper)

St-Louis vs Vancouver :
Le momentum semble être dans les mains des Canucks et même si ce n'est pas un grand duel de gardien, Cloutier devrait avoir le meilleur sur Osgood.
(Cette fois-ci j'espere avoir raison)

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Grosse soirée en perspective!!!

On a droit à tout une première ronde cette année!

ma prédictions: Philadelphie, Colorado et Vancouver vont gagner.

tout les matchs sont à la télé;

Tor @ Phi 19h à CBC
Min @ Col 22h à TSN
Stl @ Van 22h30 à CBC

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Un Belfour fatigué a été la victime d'une équipe des Flyers qui a complètement dominé les Leafs...

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    3 septièmes matchs!!!