NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Caravane Mcdonalds 4 contre 4 /nhl
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
AW
affiché à / posted
La caravane 4 contre 4 vas visiter le Québec ou les amateurs verront 3 mini matchs SANS CONTACTS ...

20$ du billet /

Aller vous y assiter ?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Ça pourrait m'intéresser. Mais le public est en maudit contre les joueurs. Alors est-ce que ça va marcher???

Est-ce que le caravane va passer par Shawinigan, AW?

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
La caravane à Shawinigan??? Des millionnaires à l'aréna Jacques-Plante??? Ayoye!!! Y vont s'ennuyer de leurs mères!!!! MDR!!!

AW
Oui la caravane vas etre a Shawinigan le dimanche 5 décembre a 17 hrs .

Eh boy!!! Le 6 décembre, les gars vont accepter les conditions des propriétaires!!!! Hi! Hi!

moi j'ai déjà mon billet pour le 30 octobre a drummondville. POur 20$, ca vaut la peine, surtout pour la cause. Cette argent rammasser ira pour les jeunes, soit 50% au manoir ronald mcdonald, 25% a l'eucan et 25% pour le hockey mineur de la ville visité.

J'ai lu aussi que dans ces pourcentages, surement les deux 25%, il y en aurait un pour Home Dépot, je crois, pour construire des patinoires pour les jeunes.

Donc, pour moi, ca vaut la peine.

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Caravane Mcdonalds 4 contre 4 /nhl