NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Finale Caroline VS Edmonton
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
ça devrait être une bonne série !

Quelle équipe va gagner le gros trophée ?

Caro

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
ouff, ca fait un sacré bout de temps que je suis venu ici!!!!

Je ferai pas de prédiction mais j'espère de tout coeur que les Oilers vont gagner et que Laraques va s'occupé de Justin Williams!!!!

Les 'Canes, chu pus capable!

GO OIL GO!

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Ales Hemsky n'a peut etre pas gagne la Coupe du President, mais il gagnera la Coupe Stanley.....:D

Toute qu'une game ce soir .... Il yaura un 6 ieme match dans cette série ....

Les Oilers ne sont pas mort :)

Pisani a scoré en DN en prolo

Entk assez plate pour Bergy .... La presse D'Edmonton est sur son dos pas mal ..Et le coach le met dans les estrades .. Un rêve qui vire en cauchemar .......

Caro

Et voila la tenue d'un 7e match!! yeah!

Go edmonton go!

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Finale Caroline VS Edmonton