NHLLigue nationale de hockey [ Votre pub ci-haut]LNH

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Canadiens 2006-2007
Go
Nouveau/New msg
Trouver/Find
Avertir/Notify
Outils/Tools
Répondre_Reply

Se connecter ou s'inscrire / Login or Join 
affiché à / posted
Comment est-ce que vous voyez le canadiens pour l'an prochaine ????
- Qui part , qui reste ????
- Quel recrue va percer l'alignement ???
- Quel sera l'assistant coach ????
- Encore plus loin , la composition des trios ???

Je vais réfléchir à ca et je reviens avec ce que je crois .

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
affiché à / posted Hide Post
Bon après tout les bilans entendu au nouvelle , a la radio , et partout ailleur . Le Canadiens 2006-2007 c'est bien simple . BESOIN D'ATTAQUANTS !!

Commencons par l'arrière .
Aucun problème devant les buts . Huet est là et Yann Danis est prêt a faire le saut . Seul problème a l'horizon pour Gainey est seulement s'il ne réussi pas a échanger Abischer durant l'été . Ce n'est loin d'être un gros problème car commencer la saison avec Abi. et Huet on est loin d'être dans la misère .

Défense :
La défense est toujours complet seulement trouvé la pièce manquante car il y a un trou . 5 défenseurs seront de retour . Bouillon , Rivest , Souray , Komisarek ,Markov . On peut toujours en échanger un ou 2 question de mieux garnir mais on est toujours en buisness avec .

Attaque :
C'est là qu'on a besoin de renfort . le 1er trio je n'y touche pas car il semble s'habituer ensemble et il sont encore jeune la chimi fera que s'améliorer .(Ryder -Koivu -Higgins) .
2ieme trio , le jouer sur d'y être est Kovalev après c'est là qu'on a besoin de renfort . On a de disponible comme centre Ribero (???? Mais peux toujours être échanger mais attendons) belle alternative comme joueur de centre , Pleckanec . et comme autre aillier j'en ais aucune idée (Latendresse ?????).
3ieme trio , là je m'amuse et j'aimerais . (Bégin - Chipchurra - Lapierre) vous voulez un trio qui va déranger et qui peuvent marquer des buts ............... LE VOILÀ
4ieme trio , Bien le 4ieme trio est toujours une surprises car ce sont des joueurs marginal et qui change très régulièrement . mais je vois qu'on va être pris avec Bonk. ce qui fait que je vois un trio qui pourrait resembler a ca ; Murray - Bonk -Kostitin (il est mure pour faire le saut et il reste une très bel police d'assurance pour remplacer sur les 2 1er trio .

Une réflexions à propos de Latendresse ; s'il connait un autre camps chez le Canadiens comme il a connu cette saison il devrait rester à Montréal , Mais si son camps est ordinaire , je crois qu'il retournera dans le junior question de prouver ce qu'il n'a pas prouver cette année soit d'être dominant . Drummond. va encore avoir une excellente équipe et il devra encore là prouver qu'il est un des meilleur au Canada en retournant au championnat mondial .

Ca c'est ma pensé mais seul l'avenir nous le dira ..............
Mais maudit que j'ai hâte en septembre pour voir ce que le Canadiens va nous mettre sur la glace .

Reply With QuoteModifier le message / Edit MessageSignalez ce message aux modérateurs / Report this Post to Moderators
Perezhogin va monter sur le deuxieme trio, a mon avis...

Pour les defenseurs, t'as oublie Mathieu Dandenault

Ok pour le premier Trio malgré que j'aumerais que kuivu ne revienne pas.

Le 2e trio, il faut aller chercher un centre d'impact! c'est primordial! et un alier capable de fournir de l'espace de de bonne passes a kovalev. J'aurais pensé a Anson Carter de Vancouver.

Pour le 3e trio, je dirais: Begin est assuré sur le 3e trio, pour ses coéquipiers, ca va vraiment se décider au camp entre les recrues de cet année, et des recrues a venir.

Pour les garidens, perosnellement que ce soit huet ou abeisher qui goal je n'Ai pas de probleme avec ca, si j'était le DG j'échangerais celui qui me donne le plus en retour.

on risque d'avoir un bon camp cet année aussi j'ai hate de voir ce que ca va donner!

et j'Espere que Ganey va faire de bonnes transactions!

On cherchait un centre de 2ieme trio ........... selon RDS , Jeremi Roenick veux absolument finir ca carriere au Canada . Et en plus il ajoute qu'il ne veux pas un gros salaire (ex.: 2-3 million) ...........

Donc pkoi ne pas prendre le risque 1 million pour une saison (comme ca on es pas pris avec si on se trompe) plus des bonis de performance comme il le veux ..............

Qu'est-ce que vous en croyez ?????

pour moi c'est un beau risque !!!

AD
Je pense également que ça serait une bonne solution temporaire pour le canadien. Roenick pourrait nous donner 2 saisons pendant que les jeunes se dévloppent et prennent la place de centre de 2e trio. Présentement, on n'a qu'un centre pour les deux premiers trio, Koivu, alors que Ribeiro a dificilement sa place sur un 2e trio pour une équipe qui voudrait aspirer à plus pendant la saison mais surtout pendant les séries.

Cela pourrait bien être un beau risque, mais je préfèrerais voir Gainey continuer vers la jeunesse.

Que pensez-vous du contrat à Bouillon?

Pour ma part, je crois qu'il continue a être une aubaine a 5.35 M pour 3 ans.

Gainey se doit d'aller chercher un bon joueur de centre qui restera greffé à l'équipe pour quelques années. Pas juste pour une fin de carrière et recommencer dans 2 ans.

En écoutant les amateurs de sport hier soir , quelqu'un a mentionner le nom d'un agent libre ...............

Je dois admettre qu'il est petit et c'est surement la principale cause qu'il soit toujours agent libre mais aussi il a signer un contrat en Europe .
Il a terminer dans les 1er marqueur de la ligue Américaine quelque saison d'affiler mais n'a jamais eux la chance de se prouver dans NHL . Et par dessus tout c'est un québécois . Et si on pourrait lui donner ca véritable chance , il se donnerais d'avantage car il viens d'ici .
Et je le vois très bien chauffer les fesses à Ribéros sur le 2ieme trio .

Est-ce que vous devinez de qui je parle ????

SIMON GAMACHE
qu'est-ce que vous en pensez ???

Avec les dernière journée de M. Bob . Je crois que le Canadiens est en buisness .

Notre ami Bob cherche toujours son centre droitier mais si jamais il n'arrive pas a trouver le joueur qu'il cherche , ca me dérange pas trops car avec la qualité de jeune de l'équipe que nous avons on va être capable de compétitionner .

Vite Septembre pour voir la chimie et l'explosion de cette équipe

je préférerais qu'ils optent pour une vrai reconstruction avec beaucoup plus de nouveaux joueurs plutot que d'aller chercher des joueurs de moyen calibre...

sinon le canadien va toujours rester.... ordinaire...

Selon moi Samsonov est plus qu'un joueur de calibre moyen. Je crois qu'il est une excellente acquisition. De plus, il est présentement à son apogée. À 27 ans, il lui reste quelques bonnes saisons à donner. J'ai hâte de le voir évoluer sur le trio à Kovalev..:)

De toute façon, il y aura des jeunes au camp officiel cette année qui seront prêts à faire le saut. On dois continuer a donner la chance aux jeunes pour qu'ils prennent de l'expérience lorsque le CH sera vraiement compétitif. Mais on ne sais jamais, si Huet connais une autre excellente saison, et que nous restons en santé, il se pourrait bien que Bob soit tenté de bouger si on maintiens le rythme. Chose que l'on a pas su faire l'an passé.

Je gagerais un p'tit 2$ sur Kyle Chipchura pour se faire un poste.

je crois tu vas le gagner ton 2$ .

Max
Il a été retourné à son équipe finalement :P Quand est ce que tu me donnes ce deux Stabanx :P

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/213837.html

Sujet précédent / Previous Topic | Sujet suivant / Next Topic powered by eve community  

HockeyZonePlus.com    Forum HockeyZonePlus.com  Aller vers / Hop To Catégories de forum / Forum Categories  LNH / NHL    Canadiens 2006-2007